|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 * Ventilos 12cm CLOSED |
brazilopelma Transactions (0) | Je vend un Rack Enermax Black : UC 106 TMFA 20 acheté chez Surcouf le 21 mai 2005 avec facture.
Message édité par brazilopelma le 01-09-2005 à 00:29:14 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 22:29:45 |
brazilopelma Transactions (0) | Mé les UP sont les bienvenus!! |
bouboushrek Transactions (0) | une photo de ton boitier tel qu'il est maintenant c'est possible? |
brazilopelma Transactions (0) | Oui ça peut etre possible mais le mieux x'est que tu viennes le voir ou sinon dis moi comment mettre les photos ici lol
|
brazilopelma Transactions (0) | Voilà un apreçu des photos :
|
brazilopelma Transactions (0) | Je viens de passer un coup de chiffon imbibée d'alcool à 60°C é toutes les horribles traces de doigt sont parties. Il y a des filtres pour les ventilos et je passe la bombe dépoussiérante tous les mois dedens, il est dont propre (jai changé ma config il n'y a pas longtemps). |
brazilopelma Transactions (0) | Up |
yakusa75 Transactions (2) | preneur d'un boitier icy box ou les 2 si j'ai droit a un prix (MP sur Paris)
Message édité par yakusa75 le 10-07-2005 à 23:19:07 --------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
brazilopelma Transactions (0) | Bien sur Yakusa que tu as le droit à un prix! L'échange ne m'intéresse pas trop sur Paris : tu veux les deux à 25? |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | moi je serais preneur des deux pour 25, mais je ne serais sur paris que mardi assez tôt gare du nord --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 23:31:54 |
brazilopelma Transactions (0) | Teal-C tu es second sur ma liste mé le matin je bosse moi aussi, alors ça serait plutot en fin d'apm? |
brazilopelma Transactions (0) |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
--------------- Last.fm |
brazilopelma Transactions (0) | C'est quelle heure assez tot? |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | 07h50 ou 08h20 en fonction du train que je prendrais, ou un peu avant 9h si j'ai pas le courage de prendre le train à 6h30 7h --------------- Last.fm |
yakusa75 Transactions (2) |
|
bouboushrek Transactions (0) | tu as toujours la facade? |
brazilopelma Transactions (0) | OK donc c Yakusa qui a la priorité pour les Icy Box. Teal-C ça va être très short parce que je travaille loin de la gare du Nord desolé... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Preneur des deux Icy Box s'ils sont toujours dispo à 25 sur Paris.
Message édité par mrpoisson le 11-07-2005 à 15:24:49 |
brazilopelma Transactions (0) | Alors MrPoisson, tu es le 3ème sur la liste! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK ça roule |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pas de problèmes, c'est le jeu |
Message édité par yakusa75 le 11-07-2005 à 22:42:36 --------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
brazilopelma Transactions (0) | Tu as un lien Yakusa sur mon post initial |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi je voudrais savoir ou est passée la porte
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
brazilopelma Transactions (0) | La porte est a côté du boitier, il faut juste la revisser dessus (je grave souvant des CD et DVD donc j'en avais marre d'ouvrir-fermer etc..). Non je ne fume pas et j'ai repassé la bombe anti-dépoussiérante dans la boitier, il est plutôt propre.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci de tes infos
|
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
brazilopelma Transactions (0) | Yakusa75 : oui je dois aller à Surcouf demain ou vendredi, comme tu veux? Vu l'heure tardive, plutôt Vendredi je pense. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
brazilopelma Transactions (0) | OK Yakuza on passe en MP. Ced desolé pour la vente, je te tiens au courant! |
brazilopelma Transactions (0) | UP |
brazilopelma Transactions (0) | http://www.matbe.com/actualites/10 [...] -du-monde/ Je le ve LoOl |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |