J'ai revérifié le contenu des boites et je n'ai que 2 ventilos sur les 4 annoncés dans l'annonce (j'ai vendu les autres avec le reste du kit et j'ai oublié de barrer la mention des ventilos).
Ça te va toujours ?
vente7950 a écrit :
Hello !
J'ai le même clavier
Pour le plastique tu peux réussir à enlever la couche de "softtouch" avec de l'alcool à brûler et un peu d'huile de coude
Ce clavier est un warrior, après des années de FPS, de rage, et cafés renversés je l'utilise toujours quotidiennement
Si ça se fait pas je suis preneur ![:D :D](https://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif)
|
Salut,
La dernière fois que j'ai viré ce genre de revêtement je l'avais fait avec de l'isopropanol et fallait bien frotter, c'est pour ça que j'ai un peu la flemme de m'en occuper
Ça marche mieux avec de l'alcool à brûler ?
Je crois que je l'ai acheté en 2014 et en effet il m'a bien servi durant les quelques années ou je l'ai utilisé (il a surement subi un peu moins d'abus que le tien par contre lol) mais ça doit faire au moins 3 ans qu'il est dans sa boite et qu'il ne sert pas. Je l'ai mis sur LBC et ici à 10€ mais personne n'en a voulu
Je te dis si jamais ça ne se fait pas.
Message édité par cardant le 12-09-2022 à 10:12:12