Reprise du message précédent :bonjour à tous (up déguisé )
Le Fractale + de quoi watercooler le CPU ça donne donne combien ?
salut!!!! tu voudrais quoi exactement? le arc mini et la pompe/res + 2*120???
Ouais j'suis potentiellement intéressé T'as pas de block pour 920 ?
par contre il faut que je regarde pour le wb cpu ..
Ok, en supposant que tu l'aies, combien pour le tout ?
oui c'était un apogée je vais regarder dans mes cartons. et un peu de tuyau et embout pour le prix disons 25e boitier 20e pompe/res 20e 2*120 disons 65e quoi hors wb cpu ( je regard avant ) ????? 70e avec embout et un peu de tuyau
Si tu trouve tout ce qu'il faut pour le water ça m'aiderais beaucoup Première fois que j'me lance dans du water EDIT: T'as tous les embouts qu'il faut alors ?
oui coté embout j'ai tout mais il faut que je regarde pour le wb cpu mais c'est chez mes parents, je regarderai ce WE cela te convient?
Ok pas de problème T'as une idée du modèle ? Ah et pour la remise en MP tu peux pas te rapprocher du côté de Les Ulis ?
up pour le shuttle
oups.. c'était un apogée. vers voisins le bretonneux si tu veux aprés ça me fait loin
Ok, on s'arrangera pour ça Dis moi les raccords c'est quelle taille ? (Et t'aurais pas une photo de du boitier avec ce matos ?)
UP
attend je regarderai
up
Up
UP pour les photos
Pas de news ? J'ai vraiment besoin du boitier
salut oui rad92 tj en vente
tu aurais des photos, stp? Mais dans le principe je prends (si je peux avoir le prix car il est plus en première page)
UUUUUUUUUUUUP
salut... j'étais en WE prolongé depuis Jeudi bah oui j'ai profité du beau temps....
Comme j'te l'ai dis j'vais tep rendre que le boitier pour le moment mais dis moi au niveau des découpes tu as fais quoi ? Bundle complet ?
MP
oki mp en cours ( boitier pour 10e si tu viens le chercher vers maurepas )
10€ Nan sérieux ça fait une trotte Mp
J't'ai MP