|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Venice 3200+ 0516 GPDW |
katak Transactions (8) | Salut,
Message édité par katak le 10-10-2005 à 20:23:20 |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 19:44:31 |
katak Transactions (8) | Up! |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
paradise974 Transactions (12) |
katak Transactions (8) |
paradise974 Transactions (12) | je plussoie à fond Message édité par paradise974 le 05-10-2005 à 22:31:13 --------------- Mon feedback |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
katak Transactions (8) | mangez en c'est du bon, en box en plus!!! |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 10:29:30 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | "aucune idee de l'OC, mais ca doit monter a 2.7 Ghz a 1.6V tranquillement... "
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | La preuve par l'exemple :
|
katak Transactions (8) | Tu vas pas m'apprendre l'overclocking....
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
katak Transactions (8) | je suis aussi cartesien dans l'ame, et au vu des BDD des 3200+ avec ce stepping, je n'en ai pas vu un seul en dessous de 2.6 ghz... mais c'est pas grave si tu n'es pas interesse, les HFRiens sont assez experimentes concernant ce genre de proco ?!
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | "Et si je te disais qu'avec ma TCCD et ma nf4 SLI je tapais du 10*270 sous watercooling a 1.50V ca t'avancerait pas enormement.... "
|
katak Transactions (8) | Non je viens de le recuperer d'une personne qui ne connait pas l'overclocking... mais je vais le tester sinon!! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bah c'est peut être le mieux à faire.
|
katak Transactions (8) | de Grenoble.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK ça roule. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | mr poisson a encore frappé...... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | J'avais compris et je plus-soi ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est clair que je peux parfois passer pour un casse-couilles ou "justicier masqué" selon la formule consacrée |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | copain de NF4...... je suis sur de la msi k8n..... mon venice 3200+ se sens bien dessus...... ils forment un beau couple et je m'attarde à les regarder tous les jours..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
katak Transactions (8) | Je te comprends bien mais etant donne le stepping et le prix ca reste honnete non?
|
katak Transactions (8) |
|
|
|
katak Transactions (8) | Vendu sur Nokytech, j'ai zappe de le mettre en premier topic, mais la bousculade c'est pas trop grave?! |
|
katak Transactions (8) |
Zarbi74 Transactions (6) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
katak Transactions (8) |
|
Zarbi74 Transactions (6) | Ok. |
Come In Peace Transactions (0) |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
Message édité par vrolok le 10-10-2005 à 20:32:48 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
katak Transactions (8) |
Zarbi74 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |