bonsoir à tous voila je souhaite vendre ces barettes de ram car mon pc ne les exploite pas à fond (limité par le fsb du proco en synchrone) donc je les vends pour info elles sont neuves à 219? sur shop4memory. je posséde bien entendu la facture et la boite pour les rams (je suis maniaque ).
pour finir voila je prix que je demande 190? fdpin bien sur négociable légérement mais pas trop quand meme
je montais la ram en synchro à 240 mhz en 2.5.3.3.6 sans toucher aux voltages de la ram je suis limité par mon p4c 3.0ghz qui prend maxi 3.6 en aircooling ma mobo est une p4c800 e deluxe
j'aurais bien aimé te répondre mais je n'ai poussé ces bebetes maxi 480 à cause du proco mais bon de 533 à 560 ca fait que 27 mhz vu qu'elles passent 533 en cas 2.5 je pense que les 560 sont faisables aussi en cas 2.5 voire 3. à confirmer par le forum
j'aurais bien aimé te répondre mais je n'ai poussé ces bebetes maxi 480 à cause du proco mais bon de 533 à 560 ca fait que 27 mhz vu qu'elles passent 533 en cas 2.5 je pense que les 560 sont faisables aussi en cas 2.5 voire 3. à confirmer par le forum
C'est pas les mêmes qui se sont vendues récemment dont le propriétaire disait qu'elles encaissaient 295 en cas 2.5 ?
peut etre que oui j'ai vu que récemment un mec en a mis en vente ici mais je n'ai pas suivi la vente mais à mon avis oui je pense que c'est celles la m'aura fallu un 2.4C pour savoir