|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vendus (ne pas clore svp!!) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Tout est vendu pour l'instant !!!!
Message édité par ubermario le 22-05-2007 à 21:23:56 --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 15:10:57 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Mise à jour avec quelques screens prouvant que mon proco tient les 3ghz en jeu
--------------- Ma Golf G60 |
DaBo$$ Transactions (0) | Cela t'interesse un échange de ton Opti contre un tel portable Samsung E900 avec boite accesoires etc...? |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 11:05:58 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Nope, pas besoin de portable en ce moment, mais merci de la propale
Jin75 Transactions (20) | t es interessé par le meme optéron que toi mais qui tient ''que 2.700 mhz'' +qq roros ? |
Jin75 Transactions (20) | meme question pour la mobo, j ai une sli-d elle a quoi de plus la tienne ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Nope, je passe au c2d, donc un autre opti ne me servirait a rien
Jin75 Transactions (20) | Ok pour la mobo, mais pour le cpu jpense que ça va rien changer pour ta vente 2.7 ou 2.9 ça va pas trop influencer l acheteur si ? Message édité par Jin75 le 20-05-2007 à 20:14:26 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Merci, mais comme dit, du matos en ddr1 ca me resterais sur les bras. Et en général, l'acheteur préfere avoir un proco qui monte plus haut qu'un autre, car ainsi il est sûr de sa qualité, enfin, moi je vois ca comme ca --------------- Ma Golf G60 |
Jin75 Transactions (20) | Up |
guigsthekiller HardCore 4 L!FeTransactions (0) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
Jin75 Transactions (20) | Up Up |
guigsthekiller HardCore 4 L!FeTransactions (0) |
gabriell Transactions (156) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Benben0000 Transactions (1) | Tu pourrais dire à quelle température est l'opty en burn @ 2.9 stp ?
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | En WC il grimpe a plus de 60-65° pour le plus chaud des cores, et a 40-45° sous smartguardian (l'utilitaire de dfi).
gabriell Transactions (156) | Up |
Benben0000 Transactions (1) | Arf ça va faire trop chaud pour moi vu que je suis en air.
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Comme tu veux
jm@rc chien enragé...Transactions (6) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Coucou
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |