|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] vendu |
rewnb Transactions (8) | Salut, Message édité par rewnb le 12-10-2024 à 23:15:14 --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 16:26:10 |
rewnb Transactions (8) | Salut, ça marche pour moi. J'ai emballé le colis dans la boîte d'origine de la carte mère avec les barrettes les plus récentes dans leur carton d'origine également. Les deux autres barrettes sont avec l'I/O shield dans un plastique. J'ai mis du papier bulle et un emballage plastique dans un carton de piscine, si cela vous convient, nous passons en MP. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (477) |
rewnb Transactions (8) | OK... Dans ce cas, avis aux amateurs --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (919) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mikinadream Transactions (447) | Ah putain je trouvais ma proposition indécente et j'avais un peu honte ^^ et je cherche encore à trouver l'utilité malgré le tarif extra
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (919) | Moi j’ai carrément gratter 30 balles
mikinadream Transactions (447) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
rewnb Transactions (8) |
--------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 19:39:39 |
Chris07 Transactions (82) | Hello, si paiement à réception accepter moi je suis chaud pour le prendre à ton prix si personne n'y est |
mikinadream Transactions (447) |
Message édité par mikinadream le 02-08-2024 à 20:25:57 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
rewnb Transactions (8) | Pour le paiement, je ne prends que les virements bancaires ou paypal avec envoi des réception du paiement, j'ai eu un problème une fois, on ne m'y reprendra plus. Message cité 1 fois Message édité par rewnb le 02-08-2024 à 20:44:49 --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Chris07 Transactions (82) |
|
rewnb Transactions (8) | Désolé mais je maintiens ma position. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
leboz Transactions (9) | Salut rewnb,
|
rewnb Transactions (8) | Je pense que mon prix est raisonnable et le ventirad je le garde merci... --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
valpariso Transactions (200) | c'est 20 balles un colissimo r2 de nos jours ..donc si tu vends 150 in et qu'il te propose 130 out... --------------- DIVERS |
leboz Transactions (9) |
|
rewnb Transactions (8) |
maya247 Transactions (62) |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Ton prix est très correct .. et je te rassure il y a une réel différence entre ta nouvelle config et l'ancienne .. bonne vente !
|
rewnb Transactions (8) | Je vais tenter d'optimiser ça et je reviendrais mettre en vente le matos si ça me botte --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
rewnb Transactions (8) | Au final, j'annule la vente car je ne suis pas du tout convaincu par ma nouvelle config que je trouve trop bruyante et instable... Navré, topic à fermer svp --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
rewnb Transactions (8) | La flemme de faire 50 réglages, pas habitué avec mon 8600k qui tourne nickel en silence depuis 6ans... Je pense changer mon alimentation et partir sur des processeurs moins relou à régler... --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
rewnb Transactions (8) | Salut, je remets en vente mon matos. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
maya247 Transactions (62) |
rewnb Transactions (8) | Trop peu pour moi désolé --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
rewnb Transactions (8) | Je reste pour le moment sur 150. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (127) | Hello ! |
rewnb Transactions (8) | J'attends une offre ailleurs, je te tiens au jus. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (127) | Ok ;-) |
rewnb Transactions (8) | Pas de nouvelles donc up --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
rewnb Transactions (8) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) |
rewnb Transactions (8) | Salut, ce n'est pas sur mon chemin non --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |