|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU |
Roxas84 Transactions (9) | Bonjour, n'ayant plus le temps de jouer et préparant un départ a l'étranger je décide de vendre ma config où tout est encore sous garantie. Tout les composant sauf le boitier (acheté ce mois ci) ont été acheté en février 2022
Message édité par Roxas84 le 18-11-2022 à 20:22:22 |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 20:59:52 |
Roxas84 Transactions (9) | J'ai modifié l'annonce pour vendre les composants a l'unité. |
mikinadream Transactions (444) | Salut Message édité par mikinadream le 25-10-2022 à 00:20:18 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
tgv2011 Transactions (11) | interessé par la ddr 4 a ton prix ,apres mikinadream.
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
exoo Acheteur compulsifTransactions (638) | Salut,
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Roxas84 Transactions (9) | Bonjour à tous, merci pour vos messages. Je suis en train de migrer vers un pc portable donc je pourrais pas vous répondre de suite. Une fois cela fait je reviendrai vers vous.
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) | Hello,
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
exoo Acheteur compulsifTransactions (638) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Roxas84 Transactions (9) | Vaucluse 84 , ville de Cavaillon |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 11:09:49 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (638) | Expédier en Mondial relay te serait possible? Je sais qu'un clavier c'est encombrant? --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Roxas84 Transactions (9) | Me revoici. J'ai ajouté des photos. Je possède les boites et facture de tout des composants. Mondial Relay et Poste accepté.
Message cité 1 fois Message édité par Roxas84 le 26-10-2022 à 17:13:15 |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Roxas84 Transactions (9) | J'ai envoyé un mp a la personne intéressé pour un lot cpu cm et ram, c'est plus intéressant pour moi dans un premier temps^^ |
mikinadream Transactions (444) | Ah pas de souci , le truc c'est que normalement on doit négocier/finaliser d'abord sur le topic et après aller en mp une fois que c'est validé aux yeux de tous , mais bon tinkiet c'est pas moi qui vais alerter un modo ^^ bref je reste dans le coin si ça marche pas pour le lot --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
lagaffe67 Transactions (471) | tout ce passe sur le topic , apres accord entre les deux parties vous allez en mp --------------- Topic Vente Hardware |
Roxas84 Transactions (9) | D'accord, autant pour moi, j'avais oublié ce détail, ca fait 2 ans que j'etais pas venu ici^^ |
lagaffe67 Transactions (471) |
blender82 Transactions (156) |
Roxas84 Transactions (9) | Salut, je te propose 65 euros, on coupe la poire en deux pour les frais de port si c'est par mondial relay bien sur car avec le poste ca ferait trop cher vu le poids de l'alim. |
blender82 Transactions (156) |
Roxas84 Transactions (9) | Up |
meilleuir Transactions (13) | Drap |
Roxas84 Transactions (9) |
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Salut!
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
blender82 Transactions (156) | Je suis intéressé par ton ventirad également.
--------------- Mon topic de vente |
Roxas84 Transactions (9) | Ok pour moi, go mp |
mikinadream Transactions (444) | Du coup pour la ram ça en est où ? ^^ --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
mikinadream Transactions (444) | Merci pour ta réponse , du coup je te laisse voir avec tgv2011 qui était après moi et qui prenait sans conditions --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Roxas84 Transactions (9) | La CM, CPU, RAM et ventilateur on été réservés par quelqu'un sur un autre site. Donc normalement il ne reste plus que le boitier, le HDD, la CG et l'ecran. Message édité par Roxas84 le 27-10-2022 à 18:52:59 |
Roxas84 Transactions (9) | up |
thD64000 Transactions (1) |
Roxas84 Transactions (9) | Bonjour, je vais essayer de faire ca^^ |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Salut, preneur du boitier (livré avec les ventilos d'origine ? tu as des photos ?) et le disque dur Barracuda 2To à ton prix, si tu peux me faire une estim des frais de port (mondial relay) ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
thD64000 Transactions (1) | Combien pour le HDD 2TO fdpin stp ? |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |