|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU |
floecorcia Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par floecorcia le 27-01-2018 à 18:56:50 |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 19:29:05 |
floecorcia Transactions (1) | up |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Drap Message édité par schpounzzz le 26-01-2018 à 00:17:18 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
floecorcia Transactions (1) |
Piraa Transactions (102) |
|
floecorcia Transactions (1) | ah oui, merci désolé je suis un peu nouveau sur le site, j’apprécie l'entraide en tout cas ^^ |
zor29 Transactions (119) | même question que sur LBC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par zor29 le 26-01-2018 à 11:17:32 |
floecorcia Transactions (1) | ton message n'inspire pas confiance et sur leboncoin je préfère freiner directement les gens qui pensent que j'vais être leur victime de +, cependant ça témoigne bien de ton sérieux tu as préférer passer par leboncoin plutôt qu'ici , très clair dans ma tête maintenant
Message édité par floecorcia le 26-01-2018 à 11:30:18 |
zor29 Transactions (119) | On te poses des questions et tu insultes direct les personnes
Message cité 1 fois Message édité par zor29 le 26-01-2018 à 11:43:46 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 11:44:44 |
floecorcia Transactions (1) | que j'ai 0 éval ou 150 , je te rassure tout de suite il n'y aura aucun envoi de ma part sans réception du paiement. peu importe je ne prendrai jamais de risque sur internet, internet = the hell
Message cité 1 fois Message édité par floecorcia le 26-01-2018 à 11:46:55 |
Alors tu vas avoir du mal à vendre ici =/ Les gens ne prendront pas le risque non plus avec toi =/ Edit : sauf en main propre bien sûr ! Message édité par Piraa le 26-01-2018 à 11:49:51 |
floecorcia Transactions (1) | j'ai aucune preuve à faire sur ce site, je suis quelqu'un de réglo, quand je vends sur ebay ou leboncoin je n'envoi jamais la marchandise avant, c'est un principe de base je sors pas de leclerc avec un cadi a 100e sans payé immédiatement ... |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | c'est toujours la même chose, tu n'envoi pas en premier parce que tu n'as pas confiance alors que quelqu'un peut le prouver avec un bon feedback, par contre tu trouve normal qu'un mec envoi de la thune a un mec avec 0 feedback ?
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
floecorcia Transactions (1) | un chèque c'est contestable, un paiement aussi , un envoi je vais pas dire à laposte "allez toqué chez le client svp il m'a pas payé" ... faut arreter la mauvaise foi sérieusement, hier sur toulouse j'ai acheté une carte graph à un mec, ça s'est passé nickel en 10sec c'etait fait et j'ai vraiment pas d'interet à arnaquer qui que ce soit ici . |
Non mais tu fais bien ce que tu veux ! Personne ne t'oblige à rien. Par contre, tu peux affirmer que t'es réglo, personne n'en a la preuve ici. Ici c'est pas LBC. Le forum est basé sur la confiance. La confiance est en partie basé sur le feed. Le mieux reste donc de faire ses preuves en main propre, ce qui évite tout problème. Mais au final, ce choix t'appartient. Personne t'obligera à rien ^^ Ton exemple sur leclerc n'a rien à voir par contre. Message édité par Piraa le 26-01-2018 à 11:56:15 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | 35€ à Easycash Ales la 660ti blower.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
floecorcia Transactions (1) | hesite pas à propal ^^ |
zor29 Transactions (119) | Déjà ton prix tu rales... |
floecorcia Transactions (1) | Zor29 tu peux dire quelque chose de censé ? si je dis 90e j'vais pas ralé ça n'a vraiment pas de sens sérieusement je cherche à m'en débarasser afin d'amortir au mieux l'achat de ma carte hier soir avec quelqu'un de ce site . |
zor29 Transactions (119) | Râler, insulter, ne pas comprendre les règles forum voilà ce que tu sais faire |
floecorcia Transactions (1) | je suis pas sur que s'amuser à dénigré une annonce simplement par pur plaisir soit une des règles du forum . bref tu m'excuseras mais la façon dont tu as abordé sur leboncoin ça ressemblait vraiment trop aux nigeriens qui essaient de te la mettre 24/7 , merci. |
floecorcia Transactions (1) | maintenant si tu les veux vraiment on peut faire affaire et j'te fais une ristourne de 10e pour le désagrément. jpeux pas faire mieux |
Publicité | Posté le |