|
Auteur | Sujet : [VDS] Vendu |
---|
swysen Transactions (618) |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 10:37:06 |
Pacey21 Bip bipTransactions (17) |
--------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : R5 7600x RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : nVidia RTX 3060Ti FE Son : ASUS Essence STX |
wylve HeavenTransactions (9) | Salut all !
Message édité par wylve le 24-10-2016 à 13:58:16 |
wylve HeavenTransactions (9) | Up |
wylve HeavenTransactions (9) | Petit up du matin |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Up du matin, up coquin.
|
wylve HeavenTransactions (9) | Haha no mais tu fais bien de me le dire. Je vais faire ça dans la matinée. Merci pour les conseils ! |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | De rien l'ami, si ça peut t'aider. |
wylve HeavenTransactions (9) |
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | De rien mec, mets ça en première page et rajoute aussi le numéro du batch du CPU tu le trouveras sur le sticker de la boite du processeur (pas le numéro de série hein, le numéro du batch).
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 11:30:40 |
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Je serais éventuellement intéressé et en plus chui de Paris... mais... j'ai pas de thunes!
|
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | De rien, de rien! |
wylve HeavenTransactions (9) | Up du jour |
wylve HeavenTransactions (9) | Up ! |
wylve HeavenTransactions (9) | Up du jour |
|
cthn429 Transactions (38) | La 1070 est elle négociable ?
|
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | c'est ce modèle? : https://fr.msi.com/Graphics-card/Ge [...] o-overview
|
wylve HeavenTransactions (9) | Oui c'est bien elle.
|
cthn429 Transactions (38) | Tu es où sur Paris ? |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
madmax71 Transactions (3) | Je trouve tes prix un peu élevés. Je sais que ton matos n'a que quatre mois mais ça reste de l'occasion quoiqu'il arrive, bien que je me doute que ça te fait chi... d'y lâcher à des prix plus bas.
|
berboo Transactions (5) |
eponge Transactions (3) | Hello toujours intéressé par certaines de tes pièces : proc ram cm.
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 26-10-2016 à 20:16:18 |
|
wylve HeavenTransactions (9) | Up |
eponge Transactions (3) | Hello, c'est vendu depuis le temps ? Message édité par eponge le 11-11-2016 à 17:24:54 |
wylve HeavenTransactions (9) | Yop, |
theoriedelamesure Transactions (0) | Toi aussi là tu prends les gens pour des shbeb on peut se faire la même config pour moins chere sur amazone !! là ta tour c'est quoi ce sketch ? un était à 35 degrès et tout prends feu dedans.
|
|
theoriedelamesure Transactions (0) | écoutes ta config est excessivement cher au vue du marché du Forum. Quand tu arrives sur un marché, tu viens avec une certaine cohérence tu regardes comme se positionne la concurrence et tu t'alignes.
|
Message édité par wylve le 02-12-2016 à 11:47:22 |
azerty123 Since 2000Transactions (8) | lol l'aggression gratuite surtout un gars avec 0 transactions.
|
Message édité par wylve le 02-12-2016 à 11:51:25 |
Boogieback Transactions (147) | Combien pour ça (si tu accepte de légèrement déloter) ?
|
Publicité | Posté le |