Propal refusée. Mon prix est ferme pour le moment. Et hors frais de port, ca coute cher les frais de port...
Merci de lire mon topic entièrement pour savoir si c'est garantie.
Non pas de division pour le kit, il est vendu comme ça neuf.
Propal refusée. Mon prix est ferme pour le moment. Et hors frais de port, ca coute cher les frais de port...
Merci de lire mon topic entièrement pour savoir si c'est garantie.
OK Je n'avais pas compris que la garantie incluait la CG. Merci pour ta réponse.
Je peux aller à 150€ FDPOUT (à combien estimes-tu les frais de port ?) vu que c'est la version non-OC (non-top)
OK Je n'avais pas compris que la garantie incluait la CG. Merci pour ta réponse.
Je peux aller à 150€ FDPOUT (à combien estimes-tu les frais de port ?) vu que c'est la version non-OC (non-top)
La garantie de la CG est de 3 ans, donc c'est Octobre 2015. J'ai déjà retiré 20€ car je pensais avoir la TOP. Et j'avais un acheteur à 190.
Donc 170 pour Non TOP avec garantie encore 2 ans me parait bien.
Je te propose seulement 5€ de frais de port. 175€ in. Envoi dès demain si paiement Paypal (à tes frais).
C'est gentil, mais 170 pour une version non-top ça fait un peu trop cher pour moi, alors qu'il y a plein de vendeurs dans le coin, prêts à vendre pour moins cher.
Dommage, vraiment dommage...
Je suis justement à la recherche de la z77-ds3h pour un hackintosh, toutefois les dernières vendues l'année dernière sur le fofo (accessible via la recherche) étaient plutôt autour des 40€/50€in max et encore c'est vieux, ton prix est-il négociable ?
Message édité par Florianli le 07-02-2014 à 21:34:58