salut je suis bien interessé pour prendre ton lot à ton prix mais comme tu n'as pas de feed si tu es daccord tu envois le matos , je le teste à l'arrivée et je te paye ensuite
le probleme c'est que c'est contraire a la charte cela .... si on doit negocier c'est ici . le mp c'est quand on a dejà fixé un prix et c'est pour echanger nos adresse etc...
bah si tu prends a mon prix ça va. Moi ce que je comprend c'est que tu me demande d'envoyer, tu test le matos et tu me paye si tu veux.... je vois pas trop le trucs... =)
Mais bon vu que tu peux plus prendre ça règle le pb !
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------