Reprise du message précédent :
Up
vendu
Disque Dur 2"5 320Go Seagate Momentus 6 5400 tr : 40€ en mains propre (cannes-06) (5€ de frais de ports en colissimo )
salut, tu peux faire un petit screen de crystaldisk info par exemple ? sinon, facture, garantie ?
il provient d'un laptop Dell, donc pas de facture ni de garantie. je fais crystal disk ASAP
oki EDIT : laisse tomber, j'ai trouvé ce que je voulais. désolé du dérangement, bonne vente
up
Bon finalement il me reste une place pour un HDD 2.5"... tu me montres un petit screen de crystal disk info stp ?
crystal disk ajouté en 1ère page
par contre j'ai la possibilité d'avoir un 250 scorpio blue si tu veux... je fais un crystal disk info asap de celui-là
merci pour le screen je prends le 320Go à ton prix (45€ in en colissimo). je te laisse m'envoyer un MP
MP
Souris MX Révolution : 30€ en mains propre (cannes-06) (5€ de frais de ports en colissimo )
petit up je suis de cannes aussi
finalement MX performance !
Clavier Dinovo Logitech : 30€ en mains propre (cannes-06) (8€ de frais de ports en colissimo ) Mis en vente sur d'autres supports
salut, il est dans quel état le dinovo ? il y a moyen d'avoir une photo ?
yes je te fais ça ASAP
Les photos ici : http://dl.free.fr/rreyTOPmv
ok, merci. je me suis planté, je croyais que c'était un mini-clavier multimedia...
pas de soucis
salut, au niveau de la porte, ca marche bien ? C est du bluetooth ? et niveau batterie ? potentiellement interesse.
la porte ?
Pardon, la portée. Chez moi le recepteur serai a 3 metres du clavier.