|
Auteur | Sujet : [VDS]Tout est vendu! |
---|
kazikaze3 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2008 à 08:26:14 ![]() ![]() |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) |
Pinto Transactions (97) | up |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Yop !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Pinto Transactions (97) | Assassin's creed et les cables nécessaires, pci-e 8 et 6 pins compris. |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Merci pour l'info.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Thomasbx33 Transactions (38) | Transaction pour le waterblock X2 nickel chrome avec Pinto Message édité par Thomasbx33 le 20-06-2008 à 17:49:59 --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2008 à 21:02:06 ![]() ![]() |
Pinto Transactions (97) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
gif Transactions (0) | Salut,
--------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Pinto Transactions (97) | Je test et je fais gagner de l'argent aux autres |
gif Transactions (0) | eh ben ca sert pas a grand chose lol et en plus tu dois perdre pas mal d'argent juste pour ca!! --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
kazikaze3 Transactions (2) |
gif Transactions (0) | Et ta essayer les 4 280GTX ensemble?? tu les as toute achetées??si oui spa possible a moins que t'es riche --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
goodman_2020 Transactions (8) | raison de la vente des 4850 un jour après l'achat? prix fixe? (c'est quand meme a peine 8 eurlos moins cher que le neuf ...) --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
balou182 Transactions (2) |
|
kworkas Transactions (82) | oh les gars, fichez lui la paix, il fait ce qu'il veut avec l'argent qu'il gagne, cela ne vous regarde en rien....... |
|
Pinto Transactions (97) | oui prix fixe et en vente ce soir uniquement car demain je les ramène
|
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
goodman_2020 Transactions (8) |
Oui mais acheter à un magasin a 147 euros (sans contrainte de rendez vous, lieu de de rdv etc. ou acheter à un forumeur pour 7 euros de moins et déjà utilisé (meme si c'est un jour) je vois pas l'intéret, d'ou ma question du prix.
Message cité 1 fois Message édité par goodman_2020 le 20-06-2008 à 23:07:54 --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Pinto Transactions (97) | T'as déjà vu mon feed? Tu veux voir les fatures de mes derniers achats? J'achète tout au prix public dans des enseignes connues. |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
Pinto Transactions (97) | Paill tu parles de laquelle la P5Q3? |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
|
le probleme est > pourquoi ne pas donenr un interet aux potentiels acheteurs (moi) en proposant un prix plus attractif que 5 euros (pardon j'avais dit 7 euros) de moins qu'une powercolor neuve (toutes les 4850 sont les meems, seul le sticker change) de chez neuve par exemple et que l'on va chercher quand on veut
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Pinto Transactions (97) | Je suis pas l'Abbé Pierre |
réveille toi petiot, je suis intéressé!! c'est écrit plusieurs fois plus haut, mais pas au prix du neuf quasiment ( http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ,161_40941 ya rien qui te choque par rapoprt à ton prix?), je ne suis pas mere theresa moi --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Pinto Transactions (97) | quand on est intéressé on propose un prix pas la façon de vivre du vendeur |
tu me dit de proposer alors que tu me dit que le prix est fixe..... Message édité par goodman_2020 le 20-06-2008 à 23:27:56 --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
streapliner Transactions (26) |
|
Pinto Transactions (97) | Thx Streapliner! |
c'est vrai j'achete jamais rien, c'est pourquiuoi mon feedback comprend la moitié d'achat Message cité 1 fois Message édité par goodman_2020 le 20-06-2008 à 23:36:17 --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Pinto Transactions (97) | Tu dégages du topic car t'as pas l'intention d'acheter à mon prix. Dernier avertissement avant appel d'un modo!
|
streapliner Transactions (26) |
|
absynth_75 Transactions (0) | féroce de revendre du si beau matos direct, ça va être dur avec ces hd4850 pour les pauvres gens qu'ont pris des hd3870 (même x2), si j'avais des sioux je t'en prendrais bien une, voir les 2 |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOADTransactions (2) | Slt, j'te prend les 2 4850 HD si j'arrive à revendre mes 2 3870 HD rapidement... --------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |