|
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU |
---|
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 15:57:57 |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | UP UP UP UP |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | up |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | uP |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | UP |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Up c'est long ....... personne veut de mon matos ? |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Up |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 20:36:46 |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | UP |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je prend a ton prix. |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Okay passage en MP |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | j'ai payé mais aucune nouvelle depuis .... il devait envoyer mais ne se log plus .... |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je peux faire quoi a part patienter ? |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | relance le avec l'aide d'un modo sa a marché avec pierre20 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je contacte qui comme (casi? ) modo ? |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | UPPP |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On va lui envoyer un mp. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | qui ça on ? tu es un modo ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | D'après toi ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je pense que oui tant mieux tu crois que je px recup mes sous au pire
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | J'ai rien dit -- Message édité par noobzed le 10-01-2007 à 21:12:10 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu te calmes un peu, merci.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Eehhh calme les cowboy je suis la ... (Et j'ai pas laisser mon numero de portable en mp ?) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | el mazo aurais tu l'amabilité de me dire si le colis est posté ?
Message édité par noobzed le 10-01-2007 à 21:13:43 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | non tu ne m'as jamais donné ton tel dsl |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Et j'oublie avant d'insulter les gens d'escroc on refléchi (enfin si l'on peu ... c'est pas donné a tous le monde), je ne suis pas toujours devant mon écran, JE travaille MOI mon petit monsieur... |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je travailles aussi, je vois pas le rapport la Message édité par noobzed le 10-01-2007 à 21:16:49 |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | 8N00965037219 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Et RAPIDEMENT moi je n'y peu rien ... paypal oblige si pas content tu vois avec EUX |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | affaire close apparemment les 2 parties sont arrivées a s'entendre,
|
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) |
pierre20 Transactions (11) | Pour info l'histoire avec "Pierre 20", moi en l'occurence, n'est toujours pas terminé...
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je viens de verif le colis est en cours d'expedition, plus de peur que de mal, ca m'apprendra a douter |
pierre20 Transactions (11) |
|
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) |
|
pierre20 Transactions (11) | Tu devrais plutot dire "je n'en ai plus parlé depuis une semaine alors que pierre20 etait ok pour l'echange et moi aussi"...desolé, tu es tout sauf claire |
Publicité | Posté le |