|
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU |
---|
pierre20 Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 08:57:08 |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | OK, bah une tof alors,
Message édité par Madkiller92 le 16-11-2006 à 09:37:41 --------------- My FeedBack |
pierre20 Transactions (11) | Ben elle marche oui, j'ai pas fais des tests poussé m'enfin bon elle demarre tres bien pour afficher windows --------------- Feedback l'ascenseur social |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | OK merci ^^
--------------- My FeedBack |
pierre20 Transactions (11) | je fais la tof à midi
--------------- Feedback l'ascenseur social |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (1) | C'est quoi la marque de la rette? |
pierre20 Transactions (11) | advance, donc noname en fait, mais elle tient impec avec 4 autres en meme temps donc pas trop de souci de comptatibilité --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (11) |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 13:52:27 |
durbanxe Transactions (14) | pour le raptor est il toujours en vente ? pourrait on avoir plus de précision dessus ? Cache, date d'achat ? |
pierre20 Transactions (11) | --------------- Feedback l'ascenseur social |
lachienasse chasseur de modo en stringTransactions (0) |
--------------- tourner en rond est mieux que de ne savoir ou errer |
sebf11 Transactions (2) | tu aurai les ref exact du raptor ? n° de série etc merci . |
lachienasse chasseur de modo en stringTransactions (0) | --------------- tourner en rond est mieux que de ne savoir ou errer |
pierre20 Transactions (11) | Arrf fais chier fo que je demonte de ma tour alors
pierre20 Transactions (11) | merde comment ta su ??
Bourreau Transactions (4) |
lachienasse chasseur de modo en stringTransactions (0) | --------------- tourner en rond est mieux que de ne savoir ou errer |
derailed texas dérailleurTransactions (0) |
--------------- d'abord tu mp lvendeur et ensuite tu passes sur ltopic |
derailed texas dérailleurTransactions (0) | m'en scoot mave --------------- d'abord tu mp lvendeur et ensuite tu passes sur ltopic |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | Faut que je voie avec un pote pour ta 4600, et je te dis si je te prend la CG.
|
pierre20 Transactions (11) | Ben c'est à dire qu'il faut vite que je fasse rentrer des sous, donc lundi ça fait tard quoi --------------- Feedback l'ascenseur social |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
pizzai69 Transactions (7) | Intéressé par le raptor.
Message cité 1 fois Message édité par pizzai69 le 16-11-2006 à 18:52:59 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
lachienasse chasseur de modo en stringTransactions (0) | pierrot ta la permission ??? |
pizzai69 Transactions (7) |
Message édité par pizzai69 le 16-11-2006 à 19:14:54 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
pierre20 Transactions (11) | coucou
Message édité par pierre20 le 16-11-2006 à 19:24:22 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le |