cooluche a écrit :
J'avais dis que je prenais J'ai pas acces au net tt le temps !!! J'étais preum's a un prix sur lequel on s'était mis d'accord et tu laisses à quelqu'un d'autre, c quoi ce bordel ????
|
désolé mais j'ai attenduu ta réponse durant deux jours. A aucun moment tu n'a dis que tu le prenais, tu m'as proposé 48 euros, j'ai accepté mais tu n'as pas répondu. J'ai pourtant insisté. Il fallait seulement me dire je le prends et l'affaire était conclue. Par conséquent, après quarante huit heures d'attente, je l'ai vendu et déjà livré à tazmanys.
Je vends énormément de matos via internet, à chaque fois les acheteurs ont clairement manifesté leurs intentions. Maintenant si tu veux, tu peux prévenir les mobos, qu'ils relisent attentivement tes réponses et qu'ils tranchent. Je n'ai pas d'inquiétude. En outre, je n'ai qu'une parole, si je m'engage, je tiens. Pour preuve, tu me proposais 48 euros fdpin inclues, soit 36 euros pour le boitier et le ventilo alors que j'ai vendu le tout que 35 euros. Je n'avais donc rien à gagner sur le coup
Message édité par ycaz le 13-08-2003 à 11:33:09