Reprise du message précédent :
Alors là non c'est hors de question je perds trop, il y aura près de 150euros de port il me reste 850euros, désolé mais il faut revoir ton offre à la hausse.
30 de frais de port
150 de frais de port
30 de frais pour quel lot cedxxxiv??
bon je regade ppd a la 1 a toute
30euros pour le lot? 30kg de z5500? 16 pour le boitier,... Tu habites où cedxxiv?
Je suis dans le 34 pour le port en fait il est de 17 par colis de 30 kgs donc je pense que ca doit faire 2 x 17 d'ou 30 ( 34 pour etre precis )
http://perso.orange.fr/grenier_des [...] oste.html. Je veux bien le lacher pour 1350euros port inclus.
Lien cassé
j'ai pas lu tout ce qu'il y a avant moi, donc après tout le monde: - la gskill c'est 1*1Go ou 2*512? combien le lot cm + ram? elle montait haut en fsb la P5B?
Ce sont les tarifs avant la hausse de 0.80 de l'an passé
Au pire en R3 chaque colis tu en as pour 50 de port ( et par ups ca sera moins cher et plus rapide pour le meme prix ) Je te repropose donc 1000 In
La gskill est en barrette de 1Go, le lot 250in. La P5B je l'ai monté à plus de 300 de FSB.
cedxxxiv, non désolé ton offre est trop faible, je préfère encore conserver ma config actuelle.
Quel est ton dernier prix ?
Ca dépend si c'est en semaine, si c'est le soir, et si c'est la totale ...
1350in.
Pour le tout je parle
C'était une métaphore... mais ça a fait un flop
Ben a ce prix la je vois pas l'interet de te l'acheter, tu le vends moins cher en pieces que en lot.......
Belle métaphore Albibak!
1250in, dernier prix.
Non merci je te propose 1000 et port a ma charge au dela je ne suis pas interessé
Je vais réfléchir.
Je n'ia naucun interet à te dire cela, au contraire, mais l'offre qu'il te fait n'est pas mauvaise
thierdesign3, tu serais ok pr cm + ram?
Oui mais voulant m'offrir un macbook a 1800euros je n'ai pas 800euros dispos pour l'acheter...
Je comprends également
à vrai dire j'en attends plutôt près de 500 de fsb...
Pas testé à 500.
OK, tant pis pour moi alors, bonne vente ami varois (moi je suis de Saint Maximin la Sainte Baume )
Reflechis vite je suis sur plusieurs uc en meme temps ( j'en achete pas 10 quand meme )
Merci de ta sincerité
Merci.
Euh et nous on fait quoi alors ??
Bah voui, surtout que la conf m'interesse...
Moi seulement une partie pour finir une autre machine
cedxxxiv, le tout sans le z5500, ca te dit?
Bah au pire, si sur la config le boitiers et en trop, je t'en débarrasse (sinon je le prend à titdu83 )
A combien sans les enceintes ?
Justement c'est celui que je cherche aussi