le barton va bien? J'ai fais une grave erreur de le vendre, du coup j'ai fais des pieds et des mains pour en recuperer un, c'est chose faite, il est en transit il va rejoindre une NF7-S v2
j'ai jamais dit que le tien n'est pas débloquer, mais juste j'aurais voulu savoir si le mien est debloqué car ca doit faire 2 ans que je l'ai et j'aurais voulu savoir si le mien est debloqué
Tu fais un test dans le bios et pour verifier si sa à changer kke chose tu utilises un logiciel pour savoir soit sa fréquence, soit son coef sous windows ! et après tu vois
j'ai jamais dit que le tien n'est pas débloquer, mais juste j'aurais voulu savoir si le mien est debloqué car ca doit faire 2 ans que je l'ai et j'aurais voulu savoir si le mien est debloqué
Ah ok ...sorry ben ...tu va dans le bios de ta mobo et fait un test avec l'option coef x
j'ai jamais bien testé mais il tient 2200mhz (3200+)a 1,75v (1,72 reel)
ça m'intéresse pas alors, y a peu d'intéret qu'il soit débloquer ton processeur , n'importe qui préferera un bloqué qui tient 2200mhz au voltage d'origine !
juste une chtite question ca sert a ko de donner le step d'un processseur comment peut on s'en servir
je pense que y a un site ki permet de voir precisemment kel est le proc en detail grace ao step c ca?
ah merci je pense que ca couler de source lorsque je demandais s'il est etait de paris oupas c'est comme si a table y a kkun qui te demande "tu peux me donner l'eau" toi tu reponds "oui j epeux" mais tu fais rien tu vois le genre