Bonjour,
C'est cher, au prix du neuf même pour certains composants... le proc 104 e neuf sur LDLC , l'alim 60e neuve , la CM 96 e, pour ne citer qu'eux...Référence de la RAM? De plus, PC de compétition... faudrait peut être changer le titre ton cpu est pas mal mais il y a beaucoup mieux pour jouer et ton GPU est carrément à la ramasse ( ATI Serie HD 4000 c'est vieux, série HD 6000 aujourd'hui et 4350 c'est clairement du bas de gamme d'une vieille série donc bon...) , et revoir le prix légèrement à la baisse, je sais bien que le -30 ou -50% n'a pas cours ici mais là c'est clairement trop haut. En gros ton pc peut etre monté neuf pour 500 e neuf avec garanties et factures et pour 600 euros on peut mettre un petit i5 et un gpu largement plus performant (genre une GTX 460 ).En gros pour à peine plus ,en neuf, on peut monter une config qui ruine la tienne en jeu, d' occaze j'en parle même pas. Je dis juste cela car si tu veux vendre ta config... Maintenant c'est ton matos et tu fais ce que tu veux. c'est juste mon humble avis. Au fait, question con, tu dis ne pas avoir le temps de jouer sur PC, pourquoi en aurais-tu plus sur console?
Cordialement.
Edit: Carton d'emballage cadeau, là je suis fan
Message édité par inomura le 09-03-2011 à 22:45:10