|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Valise |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2011 à 17:53:16 |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 17:53:16 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-03-2011 à 10:38:25 up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-03-2011 à 11:58:31 Possibilité de remise en main propre dans de nombreux endroits en France, déplacement régulier pour le travail. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-03-2011 à 19:32:02 up |
flit modo des upsTransactions (8) |
Message édité par flit le 11-03-2011 à 14:45:27 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
naborabanne Transactions (31) | ça ressemble à un trombone déplié Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 10-03-2011 à 23:01:03 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par rhfr le 11-03-2011 à 14:41:08 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-03-2011 à 00:08:51 Bonjour, nous parlons d'une valise pro, pas de bidouille.
|
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 00:15:01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-03-2011 à 00:35:19 Je ferais une photo de cet outil, qui lui contrairement à un trombone à une forme, un diamètre spécial, pour ne pas endommager les pièces qui se trouve dans le lecteur à coté de l'extracteur.
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
troble Transactions (53) |
|
kronoob Transactions (63) | Du matériel de pro ? Avec une alim advance et la même chose qu'on a tous dans nos tiroirs pour monter des PC...
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Bon on est dredi aussi --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | C'est vrai que ça ressemble un peu au Bordel que j'ai dans un Carton qui traine sous le Bureau... --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
kronoob Transactions (63) |
Er1c Higher is betterTransactions (282) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) |
--------------- Topic vente: |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Ça me fait penser que je doit m acheter une caisse vide pour y foutre mon bordel
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-03-2011 à 10:36:45 Bonjour, je ne vois pas pourquoi vous aimez temps faire des remarques de ce genre.
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | dis moi, l'alim c'est du 24 ou 20 ? alim sata/pcie etc.... ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
syu63 Transactions (78) | Pour un pro, utiliser une alim Advance pour dépanner, c'est soit de l'ignorance soit du foutage de gu**le... Les tests ne manquent pas sur le Net pour prouver que c'est un danger public cette bête là, la seule place de cette alim c'est à la poubelle... Va dépanner une grosse config avec ça, une qui consomme pour de vrai 450W et tu vas foutre le feu à ton alim voire emmener le PC avec... Pas très professionnel tout ça AMHA. |
Message édité par kronoob le 11-03-2011 à 10:52:45 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-03-2011 à 10:52:41 Faut arrêtez là, je ne suis un fou, elle sert a voir si l'alimentation d'origine est HS dans certain ca, sinon c'est test au multimètre. Je vais pas mettre une 450w s'il faut une 800w. |
syu63 Transactions (78) | Je te parle pas de 800 mais de 450W, c'est une 480 (sur le papier) sauf que passé 250W en charge, ça fond/explose/brûle [rayer la mention inutile]... |
regeer Transactions (22) | Faut pas faire une fixette sur l'alim', le tech info intervient généralement sur des pc qui consomme 100w à tout péter. ( 90% de l'équipement informatique quoi ). --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oué enfin bref juste pour dire --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
syu63 Transactions (78) | Ouais enfin bon, quand tu vas faire entretenir ta bagnole, tu fais quoi si le garagiste il te dit "ouais les outils sont merdiques, mais vu la gueule de votre voiture, je vois pas l'intérêt d'avoir du matériel de qualité" ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-03-2011 à 11:00:31
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-03-2011 à 11:03:26 Tu nas que cela à faire de raconter des c...., je ne prends personne pour des cons, en 10 ans de métiers j'ai jamais eu un seul retour ni procès, c'est que mon travail est de qualité, j'arrête le particulier.
|
regeer Transactions (22) |
--------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | un multimètre pour tester une alimentation mais il faut un trombone pour la démarrer??... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |