hop! je suis de retour... pour vendre 2 - 3 trucs :
les prix sont fdp IN. tout le matos est testé et certifié en pleine forme.
photos sur demande.
le bourdel:
- carte mere slot one ABIT BF6 : 17
- processeur Intel CELERON 433 mhz slot one : 9
- carte rezo SOHO-PCI/ER en 10 mbds : 4
- une barrette de 128 Mo DDR-266 : 10
AJOUT : mini Clavier Infrarouge + teton souris integré BTC (ideal pour une mp3box ou divxbox) : 25 fdpin Ajout : Carte compactflash 128 Mo : 5
brols divers :
Watercooling
- 2 Y PNC pour tuyau 8/10. neuf -PRIX : 1.5 l'unité
barrettes RAM :
- des barrettes de 32 Mo sdram PC 100 en vrac..... ^^' Prix : 3 l'unité
Divers :
- 2 câbles Serial ATA rouge + câbles alimentation S-ATA sur molex -PRIX: 5
possibilité de faire un bundle si quelqu'un est interessé par la config complete. grosse reduction a la clé.
voilà! a vous de jouer!
- 3 barrettes de sdram 128 mo Pc 133. : VENDUE
- carte video geforce 2 mx : Vendue
- lecteur cd rom liteon 48x : vendu
- Modem ADSL Linksys ADSL2MUE : vendu.
- Boitier ATX Mega ultra grande tour, 6 baies 5" 1/4 et 6 baies 3" 1/2 !
le pied pour une integration WC...
Uniquement en main propre! (ou alors fdp a la charge de l'acheteur....) : VENDU ! ------------------------------------------------------------------------
Message édité par zzubbione le 11-10-2006 à 12:41:52
si tu parle de tout ce quil y a dans le topic.... ...
de plus, la cg est réquisitionnée sur nokytech.
precise moi ce que tu veux, mais si c'est tout le lot sans la cg pour 45 in, çà me va parfaitement. (de toute facon, avec la cg j'aurais pas accepté... yen a pour 10 de fdp!!! le rad est vraiment trop heavy!!)
precise moi aussi si tu veux tout le boitier usb 2 ou seulement le euh.... "dongle" ide=>usb
C'etait pour le lot complet tant pis je precise egalement que mm si le rad est lourd le prix des frais de port de CARTE + HD ne change que de 1 ( tranche 2/3 kilos )
6800gt hs ca fait mal arf... pas de garantie en vue? dommage...
sinon le eb c'etait quoi comme socket? 370? je viesn de voir qu'il me reste 3 carte mere et des barretes mémoires lol, peut etre pourrais-je en faire un truc qui sait ^^
je vérifie que c'est compable avec mon matos,
et sinon je sais ce que tu ressens, récemment j'ai eu 2 carte graphiques qui ont rendu l'ame...parfois on se dit que le sort s'acharne.
Et le modem c'est quoi le souci? c quoi comme type de modem? Si c'est juste un modem adsl c facile a trouver sur le fofo pour trois fois rien.