|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Ultra portable IBM X31-1,6kg- PM 1,6ghz, 1go Ram+Ultrabase X3 |
furikuri Bouh !Transactions (0) | Bonjour à tous, après maintes tergiversations, je vends mon X31 comme je suis passé à sony S1XP
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2005 à 22:29:09 ![]() ![]() |
furikuri Bouh !Transactions (0) | up de la nuit |
unhunter TP foreverTransactions (13) | tu cherches pas un desktop par hasard ? |
furikuri Bouh !Transactions (0) | Le pb c'est que je ne cherche qu'un petit desktop à la limite donc il faudrait qd meme rajouter bcp bcp d'euros |
unhunter TP foreverTransactions (13) | justement il y a qd même une facture, et même si c moins cher, ça permet d'avoir une garantie plus longue. par exemple, j'ai acheté le mien 1100 avec une facture de 700 qui date de mi-décembre (tant mieux pour le bénéficiaire, chacun ses avantages |
goffer Transactions (0) | vendu ou pas
|
furikuri Bouh !Transactions (0) |
|
unhunter TP foreverTransactions (13) | furikuri>c gentil de m'expliquer la diff entre X40 et X31, mais je les connais un peu, j'ai déjà un X31 --------------- feedback ^_^ |
arlionorh Transactions (0) | Je serai interessé mais que en échange avec ce pc fixe : |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | unhunter, mon x40 tourne du feu de dieu |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 22:24:37 ![]() ![]() |
unhunter TP foreverTransactions (13) | pfff je sais bien, mais par rapport à mon X31+1Go+7K60, je crains qu'il ne fasse pale figure --------------- feedback ^_^ |
goffer Transactions (0) | bien noté. Prix négociable ? |
goffer Transactions (0) | quelle est son autonomie selon l'usage ?
|
unhunter TP foreverTransactions (13) |
goffer Transactions (0) | tu l'as mis également en vente sur tt ? |
goffer Transactions (0) | prix négociable ??? |
unhunter TP foreverTransactions (13) | goffer>heu faudrait pas abuser sur les questions... on est pas chez mémé. tu sais très bien qu'il est sur tth, tu y as posté toi-même, et ce topic est un copier/coller de l'autre --------------- feedback ^_^ |
goffer Transactions (0) | certes! dsl
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) |
Message édité par safri_duo le 08-03-2005 à 23:47:24 |
furikuri Bouh !Transactions (0) | >Goffer :
|
unhunter TP foreverTransactions (13) | furikuri>ma config à vendre est visible ici.
--------------- feedback ^_^ |
lilin Transactions (1) | salut, je double mon msg de TT-H (je prefere ici |
|
unhunter TP foreverTransactions (13) | mon desktop t'intéresse donc pas j'imagine ? dans ce cas ça sera un X40 et pas un gros X31 --------------- feedback ^_^ |
|
unhunter TP foreverTransactions (13) |
|
lilin Transactions (1) |
aswat Transactions (1) | ton portable est il bluetooth ? |
yf38 Transactions (0) | Pas bluetooth ... mais surtout vendu depuis 6 mois ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Config complète reg toulousaine | [VDS] sdram, carte son pro, carte tuner tv |
[VDS/RP] A64 3500+ S939 BOX | [vds] DD portable 20go Hitachi 4200 tr/min |
[ECH] IBM Thinkpad T42 c ontre Apple PowerBook G4 15,2" 1,5Ghz | [VDS] sonyerricson t610 |
[VDS] CG MSI FX5900-VTD128 | [VDS - Paris] Canon Powershot A75 neuf + garantie 11/05 (VENDU) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Ultra portable IBM X31-1,6kg- PM 1,6ghz, 1go Ram+Ultrabase X3 |