|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS UC complete silencieuse |
fat_furious Transactions (0) | Vends PC Complet sans écran.
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 14:05:00 |
zenair Transactions (0) | Tu fais en pièces détachées ? |
fat_furious Transactions (0) | non dsl
|
zenair Transactions (0) | Bonne vente |
thibxxl Transactions (2) | Interessé par:
|
fat_furious Transactions (0) | Ok thibxxl pour ces pieces, par contre j'attends un peu pour voir si quelqu'un veut me prendre l'uc complete. |
thibxxl Transactions (2) | tu ferais l'ensemble a combien ? |
fat_furious Transactions (0) | Je te fais l'ensemble a 250e |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | moi boitier + alim si pas cher |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 14:22:22 |
fat_furious Transactions (0) | Sinon quelqu'un serait interressé par le tout? |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | tu las presque vendu en pieces ton pc
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | C'est clair, ici on vient difficilement acheter un PC entier, à moins d'une très très très bonne affaire
--------------- Feed HA/V |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | salut combien pour le DD seagate en main propre ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | En plus c'est de la bonne came ce qui reste, ça partira vite aussi
--------------- Feed HA/V |
thibxxl Transactions (2) | - Processeur AMD Athlon Xp 2500 Barton + ventirad slk 947u + Ventilateur noiseblocker SE2 9cm.
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | 55in les deux rettes ?
Message édité par deK le 26-05-2005 à 16:38:34 --------------- Feed HA/V |
fat_furious Transactions (0) | - Processeur AMD Athlon Xp 2500 Barton + ventirad slk 947u + Ventilateur noiseblocker SE2 9cm.
|
thibxxl Transactions (2) | je reste a 200 sur paris.
|
fat_furious Transactions (0) | Dur en affaire |
thibxxl Transactions (2) | l'ensemble est sous garantie? |
fat_furious Transactions (0) | - thibxxl tu sais tres bien qu'apres avoir installé un autre ventirad que celui fourni avec le proc la garantie saute, de même pour la CG.
|
thibxxl Transactions (2) | si je remets ceux d'origine c bon pour la garantie.
|
beckoo Transactions (0) | si je te demanderai un effort sur toute l'UC, tu desendrais à combien ? |
thibxxl Transactions (2) | des photos du boitier ? |
grosbouchon78 Transactions (0) | moi je suis preneurdu tout sauf enceintes pour 350 |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | je te prend les enceintes pour 50 |
mtkobal Transactions (31) | Combien pour ça stp:
|
grosbouchon78 Transactions (0) | on est a 400 moi et guillaume o lieu de tes 450 c pa mal |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | je confirme
|
grosbouchon78 Transactions (0) | alors.. |
fat_furious Transactions (0) | - thibxxl, non dsl la garantie n'est plus valable pour toutes les pieces sauf pour le DD comme préciser dans |
thibxxl Transactions (2) | - Processeur AMD Athlon Xp 2500 Barton + ventirad slk 947u + Ventilateur noiseblocker SE2 9cm. |
grosbouchon78 Transactions (0) | je maintien mon 350 |
grosbouchon78 Transactions (0) | psurtout vu cke tu propose a 200 moi 350 c honorable + |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | a nous deux tas vendu ta config
|
grosbouchon78 Transactions (0) | KLER A ATTENDRE ON C CKI SE PASSERA DE TOUTE MANIERE KOMME POUR MOI BAISSE INEXORABLE O RYTHNME OU CA VA
|
Publicité | Posté le |