|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] UC P100 à 60? fdpin |
geje Transactions (0) | Unités centrales IBM 6260 avec boiter destktop 2 emplacements 5"1/4, P100 sur mobo socket 7 (3x75MHz maxi), vidéo intégrée, 16Mo de ram, dd de 850Mo et floppy.
Message édité par geje le 23-01-2003 à 22:44:01 |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 16:04:22 |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | je vends la même mais je donne en plus un bounty(pour ceux qui aiment pas les mars) |
geje Transactions (0) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
geje Transactions (0) | simm 4 emplacements |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | oui j'ai une uc comme ça aussi et c'est desactivable. |
geje Transactions (0) | je crois d'ailleurs que j'ai jamais vu de vidéo intégrée non désactivable |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | si sur continental edison ils sont sorti des configs en cyrix sans bus agp ni pci donc on peut dire que c'est non desactivable(déjà que pour les ouvrir |
geje Transactions (0) | des PCs comme on les aime quoi |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 21:52:05 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | 50euros seulement , dire que je revends les 14 pouces à 60euros. c'est pas parce-que t'as entubé quelqu'un que tu vas recommencer. |
geje Transactions (0) |
|
|
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ouias mais chez moi il n'y a pas un seul ecran d'occase dispos à 150 km à la ronde (139euros t'abuses 149euros plutôt ) |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | un 486 peut-être |
|
geje Transactions (0) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ouais mais 17 pouces ça fait trop grand |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ah au fait il a oublié de préciser 25euros fdpin |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | c'est cool pour toi j'ai jamais compris pourquoi les supermarchés étaient plus cher que les assembleurs, bah de toutes façons ça sert à rien de vendre un 17 pouces à 149 euros dans un hyper: un bon 230euros dans les dents et ça passe.A leclerc aujourd'hui on a vu des enceintes qu'on paye 5 euros à 27 euros Message édité par Jeprendstout le 21-01-2003 à 22:32:08 |
geje Transactions (0) |
|
|
geje Transactions (0) | moi j'en ai |
|
geje Transactions (0) | ben 1Mo, de toute façon, tu peux pas mettre plus du ton PC, non |
|
|
geje Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |