|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DD 146.8Go 10k U320 HP --baisse du prix-- |
M4vrick Mad userTransactions (11) | Bonjour
Message édité par M4vrick le 29-12-2005 à 16:38:39 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 15:39:45 |
M4vrick Mad userTransactions (11) | petit up |
M4vrick Mad userTransactions (11) | up |
M4vrick Mad userTransactions (11) | bah alors... ca n'interesse vraiment personne? trop cher? pas assez bien? trop gros? dites le moi ... |
M4vrick Mad userTransactions (11) | up up |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
M4vrick Mad userTransactions (11) | et encore un petit up avant la nuit |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | il est quand même un peu cher
Message édité par Hafrexx le 09-12-2005 à 17:00:50 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 16:54:28 |
fievel Transactions (0) |
--------------- StatsBOINC |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | carament |
M4vrick Mad userTransactions (11) | il vient bien d'un serveur Proliant, pas de garantie.
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | et contre mes DD, nan ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
M4vrick Mad userTransactions (11) | y'as du 74Go qui se vend a 150 sur ce meme forum.. donc je pense que mon prix est plutot correct.. et c'est du tres bon disque dur. je vais voir si quelqu'un est interessé a 250.
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Le prix est affiché à 150, de là à se vendre c'est autre chose
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | et des 142Go pas cher --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
M4vrick Mad userTransactions (11) | Ce ne sont que des disques de la gamme Proliant que j'ai, ancienne et nouvelle generation de rack. Donc pas de rack HP ancienne generation désolé.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | tant pis, bonnes fouilles archéologiques --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
M4vrick Mad userTransactions (11) | bah en fait... ca fait un an que j'en ai plein et que je me dit qu'il faut que je les test... mais galere de tout amener au taff et de tester.. ca prend un temps fou... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
fievel Transactions (0) | C clair qu'il faut être motivé... Message édité par fievel le 09-12-2005 à 18:24:41 --------------- StatsBOINC |
M4vrick Mad userTransactions (11) | reup... il est toujours a 250 fdpin --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad userTransactions (11) | up --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad userTransactions (11) | up up --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad userTransactions (11) | petite baisse du prix a 230 .. c'est une bonne affaire --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad userTransactions (11) | toujours en vente --------------- --== M4vr|ck ==-- |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Comment tu fais pour acheter tout ça sur HFR, je ne vois jamais passer les topics
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | [quotemsg=6293392,37,20937]Comment tu fais pour acheter tout ça sur HFR, je ne vois jamais passer les topics
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Ah ouai, et bein je dois avoir du caca dans les yeux
M4vrick Mad userTransactions (11) | Je sais que je pourrais le vendre surement plus cher sur ebay qu'ici, mais je prefere le savoir entre de bonnes mains chez un passionné que chez le premier venu.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |