Reprise du message précédent :
[ariel]
[lessive]
et c'est là que les bananes de farid arrivent
il a de petites bananes lui
fais gaffe il va sortir le fouet aussi
au fait neyney je t'ai converti au calcul partagé toi ou pas encore ?
moi ... il n'y a pas de problème ... jpeux mettre des paycay au calcul ... mais sous nunux hein ... et seulement pour SETI
pas du tout sous boinc ?
d'ailleurs certains de mes futurs softs vont intégrer cette techno
boinc ?
c'est un cochon ?
Berkeley Open Infrastructure for Network Computing plateforme ouverte pour plusieurs sortes de calcul distribués. si tu es intéressé ...
ben ... ça peut se faire mais quand j'aurais mes autres paycay parce que pour l'instant mes 3 paycay sont occupés et le seul de libre c'est un celeron 433 mhz
ya un accès au net sur tous tes ordis ??
hmmmm ... je pense ... je dois bien avoir une ptite carte réseau qui traine pour le 433
alors c bon
enfin si tout se passe bien d'ici à la fin de la semaine prochaine j'aurai au moins un p3 1ghz et un celeron-s 1.2 ghz de dispo sans compter le p4 que foxy doit m'envoyer mais j'ai pas encore de mobo pour celui-là
oki v te faire rentrer dans la secte
enfin ... si je trouve des cartes réseau pour ceux là
c koi ces ordis sans connec rezal ?
ben ... cay des vieilles cartes mères ... les ports rézo intégrés ct rares
de toute façon ... d'ici à la fin du mois je fais une commande chez ldlc pour m'acheter les mobos, boitiers, claviers/souris, cartes rézo, etc ya pas quelqu'un pour me faire avoir une réduc chez eux ?
MErci d'avoir taper la discution, vous parliez de progrmmation ? Je veux bien apprendre a progrmmaer des soft si vous lez bien
pas de programmation ... il veut m'endoctriner ... mais si tu veux apprendre à programmer j'veux bien ... mais fo descendre à Nimes
Arf ca fait loin ta msn ?
oui mais cpa intéressant par msn
J'ai un micro
cpa bon ... faut que je te montre je te propose un stage ... 2 mois bouffe + logement à 1 000 la formation
Quand j'aurai les sous on discutera tu veut pas alors ?
par MSN ... cay vraiment chaud ... t'es dù ? Haha ?
Je suis du 33 Bordeaux, Sud ouest
arf ... dommage ... enfin c'est pas si loin que ça
Ah si quand meme, tu est vraiment sûr ?
déjà que c'est dur d'apprendre à programmer alors à distance par MSN ... c'est plutôt utopique