Slt tout le monde !
Je suis passé au PIV donc je ne me sert plus de mon WC et jai decidé de le vendre .
Il y a : - WB Pgeo 2k1 Maze 2
- Reservoir nokystyle ( rentre pile poile dans un antec 1030 en enlevant la 2 eme cage HD )
- Rad de Volvo en Alu avec un ventilo 127 mm en 220 v ( avec interrupteur )
- Pompe Seltz L30 ( je crois, enfin : debit variable de 600 a 1200 l/H )
- Pompe MJ 1000
je peut eventuellement fournir les tuyo mais ils ont vécus !
le tout est en 16/12 ( sauf le rad mais jai chauffés les tuyox et ca ne bouge plus )
une tite tof !
j'en veut 100 roros en main propres
edit : rajouture du matos
- Une KT7A qui prends les XP ( nue ) 30 ?
- 1*256 Mo PC 133 PQI 30 ?
- EPoX 8k3a+ : KT333, elle marche mais il faut la flasher ou changer le bios. 35 ?
- le WB Pgeo seul 35 ?
- Un LEadteck GF4Ti4200 64 Mo DDR avec le VIVO ( entrée analogique => PS2 sur PC ) le pb => il y a eu de lartic sur les broches des puces de la ram => elle boot et affiche une image mais toute moche on ne voit pratiquement rien ( lignes verticales ) => 35 ? - Un Kanie Hedgehog 238 M ( tout cuivre ) + ventilo => 20 ?
25? si tu rajoute un petit ventirad pour dudu 900...
parce que nue = sans rien du tout ni cable ni rien et plus de 20? ça fait un peu cher juste pour la carte
aye par la poste c'est chaud
paske je vais partir au ski donc il faudrait que ca parte dans la journée ( T@nker la veut aussi )
en fait quand on boot avec il y a une merde genre "bios checksum error" donc il suffit de la flasher ( mais comment faire ou de changer la puce ( ou dla reprogrammer ))