|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Tour complète récente (C2D, 7600...) |
rinaz Transactions (22) | Je vends ma tour dont les pièces ont été assemblées récemment (septembre) car elle prend trop de place sur mon petit bureau (tour ATX, j'aimerais avoir une barebone).
Message cité 1 fois Message édité par rinaz le 08-02-2007 à 00:45:39 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:27:19 |
zhamos_kh Transactions (1) | salut
|
rinaz Transactions (22) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Le proc tu l'as acheté en boite? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
zhamos_kh Transactions (1) |
|
rinaz Transactions (22) | Oui version boite, avec ventilo d'origine, donc. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | donc me vla pit être interessé --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
rinaz Transactions (22) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | p4sdx, P4 2,8, radeon 9700pro, 512Mo de DDR3200 ... --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Je vais dire que je prends
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 21:09:14 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bon, bah je réfléchi un peu, car pas beaucoup de facture pour tout ça apparement.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
fudefu Transactions (0) | Oui s'il te plait si tu l'as acheter sur un site ou dan un magasin tu peux spécifier lequel ? De plus as-tu deja eu des probleme avec ta tour ?
|
rinaz Transactions (22) | Désolé finalement je n'ai que 3 factures en tout: celles de la tour Pandora (LDLC), de la CG+Graveur et de la DDR2 (boutiques Montgallet). Les autres factures jetées involontairement . Jamais eu de probleme avec la tour. Oui c'est la vraie raison, je prendrais une photo de la tour sur mon bureau prochainement pour que vous constatiez Jamais de retour SAV. Message édité par rinaz le 07-02-2007 à 22:09:07 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je suis intéressé par :
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
fudefu Transactions (0) | la tour est réservé a albibak ? |
fudefu Transactions (0) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui mais j'ai enlevé quelques éléments --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
rinaz Transactions (22) | Non pas de réservation pour l'instant, la vente est encore ouverte. Sachant que je n'ai pas retrouvé toutes les factures, je suis pret à baisser le prix à 600. Quelles pieces veux tu enlever ethomit ?
Message édité par rinaz le 07-02-2007 à 22:16:38 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je te propose 550 pour ce que j'ai annoncé plus haut, c'est à dire sans la carte son, sans la carte tv et sans la carte USB2. C'est 100% sérieux et je suis sur Paris --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
rinaz Transactions (22) | Sachant que je n'aurais plus besoin de ma carte son, carte TV + ports USB (composants que tu as enlevés) je propose 580 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Dans ce cas là je préfère prendre le tout à 600 et les revendre après --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
fudefu Transactions (0) | moi aussi je suis tres interessé par la config, en enlevant le graveur DVD, et le mattériel suplémentaire je te prend a 580
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Bon pour que ça soit clair : je prends à ton prix (600) si et seulement si je peux tester la machine avant. Parce que le fait qu'il n' y ait pas toutes les factures m'inquiéte un peu Message édité par ethomit le 07-02-2007 à 22:37:20 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
fudefu Transactions (0) | Bon et bien voit avec Ethomit, il était la en 1er =) et tient moi au courant stp, je suis tres interessé. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Il ne manque plus que la réponse de rinaz --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
rinaz Transactions (22) | Désolé j'étais au tél
Message cité 1 fois Message édité par rinaz le 07-02-2007 à 22:48:02 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
fudefu Transactions (0) | snif j'ai jamais les bon trucs moi .
|
rinaz Transactions (22) | Comment ça fudefu?
|
fudefu Transactions (0) | Non pa du tout, c'est juste que vu comme c'est parti c'est Ethomit qui va avoir la tour, et comme il a été le 1er sur le post,c'est normal que tu étudies sa proposition en 1er, et comme il a l'air déterminé, je pense que je peux mettre une croix sur l'uc |
fudefu Transactions (0) | attribué a ethomit ? |
fudefu Transactions (0) | ? |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Arrete d'être préssé, si il ne t'a pas répondu, c'est qu'il n'est pas là! --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui c'est pour moi, on a déjà fixé un rendez vous --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
rinaz Transactions (22) | Voici des photos de ma tour que je viens de prendre (intérieur, extérieur, sur mon "petit bureau"...) et un screen qui relève les températures des différents composants:
Message édité par rinaz le 08-02-2007 à 14:46:35 |
fudefu Transactions (0) | Tu confime que l'uc est pour Ethomit ? |
rinaz Transactions (22) | Pas sûr à 100%, je lui passe la tour le 17/02 et il a jusqu'au 19/02 pour le tester et se décider. Tout dépend de son choix... |
fudefu Transactions (0) | oki tient moi au courant en MP stp Rinaz =) |
rinaz Transactions (22) | Pas de problème |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
Publicité | Posté le |