|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] tour ATCS840 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | salut à tous, Message édité par leonidas21 le 06-04-2014 à 14:14:12 --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 16:56:03 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | up ! --------------- Le vélo c'est la vie |
mavalou Transactions (112) | bonsoir, |
Cizia Transactions (102) | Hello --------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (221) | interessé par la sabertooth à ton prix mais en envoi par contre pas de paris --------------- Topic ventes - |
seiya75 Transactions (66) | Hello, je suis interessé par tout sur Paris.
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | achat de la carte mère faite le 25 Mars 2011, garantie 3 ans il me semble par Asus donc il reste 1 an...j'ai toujours la facture. pour info j’étais avec un 2600k dessus jamais overclocké. seiya si tu valides l'achat des 3 en meme temps cest ok pour info les ventilateurs lumineux ont été acheté 13€ piece... Message cité 1 fois Message édité par leonidas21 le 19-03-2013 à 23:19:51 --------------- Le vélo c'est la vie |
mavalou Transactions (112) | possible de mettre à jour le dernier bios si ta mobal est encore montée s'il te plait ?
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | elle est à jour pour le bios mais elle n'est plus montée... --------------- Le vélo c'est la vie |
mavalou Transactions (112) | ok tu es de quel coin sur paris ? |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 21:49:17 |
seiya75 Transactions (66) | Je prends la cm a 50 euros déjà, si il y a la boite en plus, et le bundle, c'est sur
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | pour ce qui est la photo de la tour je l'ai rangée dans sa boite d'origine (oui je sais ca fait un gros carton) dans ma cave car je n'ai pas la place chez moi, mais je vais descendre en semaine prendre des tofs...
--------------- Le vélo c'est la vie |
seiya75 Transactions (66) | aucun soucis sur le boitier ?
Message édité par seiya75 le 18-03-2013 à 22:01:14 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | non sur le boitier aucun soucis, simplement j'ai pas eu trop le temps de le nettoyer a donf, et derriere sur la plaque cachée il y a de restes de scotch pour faire tenir les cables que j'ais pas trop reussi a faire partir mais l'etat général est plus que bon (jai pas joué au foot avec)
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) |
seiya75 Transactions (66) | sexy, bon je convaincs ma blonde (c'est pas gagné mais super price *o*) |
mavalou Transactions (112) | je suppose que seiya75 est prioritaire si vente en lot ?
|
leomartin1983 Transactions (116) | Salut,
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | ok leomartin, Seiya75 s'est desisté pour la carte graphique donc elle est pour toi...mp pour les details --------------- Le vélo c'est la vie |
mavalou Transactions (112) | leonidas21 : tu peux y aller avec leomartin1983 il s'agit d'un acheteur et vendeur de qualité et en plus vous etes du meme coin donc pratique pour du mp |
Lexplosif Transactions (25) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | bon carte mere plus reservée elle est de nouveau dispo 60 € --------------- Le vélo c'est la vie |
seiya75 Transactions (66) | Désolé, c'est ma femme qui porte la culotte |
Stph51 Transactions (130) |
Sabertooth garantie 5ans par asus --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (221) |
--------------- Topic ventes - |
leomartin1983 Transactions (116) |
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | up !!
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Je suis preneur de la carte mère en main propre à ton prix. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | pas de transaction avec seinron donc MP Message édité par leonidas21 le 20-03-2013 à 09:48:54 --------------- Le vélo c'est la vie |
totof348 Transactions (6) | salut
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | désolé elle est déjà reservée --------------- Le vélo c'est la vie |
seiya75 Transactions (66) | Yo vendue? |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | heuh c'est une blague ?
seiya75 Transactions (66) | je venais aux nouvelles ^^ |
Stph51 Transactions (130) | Je suis intéressé par le h50. Sa marche bien? Comparaît à un noctua nhu12p se2? Message édité par Stph51 le 25-03-2013 à 22:17:40 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | oui marche bien...par rapport au aux ventirad je te laisse chercher sur le net...moi c’était plus pour du design et de la place dans le pc --------------- Le vélo c'est la vie |
Stph51 Transactions (130) | bon sa m'a l'air sympa, et puis un nh ne passera pas dans un boitier mATX. envoi possible ? 35in? Message édité par Stph51 le 25-03-2013 à 22:51:51 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | ca risque de couter plus cher pour l'envoi, c'est que ca pese lourd un h50 --------------- Le vélo c'est la vie |
Stph51 Transactions (130) | Ah mince. Combien in? --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (2) | pour un colissimo normal ca coute minimum 6.50...alors pour du 1-2 kg ca doit etre un peu plus...si tu le prends je te mp pour te donner les details --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |