Reprise du message précédent :
Oui j'avais pensé à Ebay, mais ca me dérange de passer par eux... J'ai aussi mis l'annonce sur smp-fr, on verra si ca part
Ouep, si tu change d'avis, donne moi le Vid et je verrais en fonction de
Logicsystem360 & phafi : no problemo
Je le vends avec la mobale uniquement Ou alors si j'arrive à la revendre séparément...
Tiens mou courant si l'as vends seul
up
Alors tu en es ou ?
Toujours aucune piste pour la mobo Je pense que je vais tout garder en fait Par contre, je pense prochainement vendre un Q8200 avec une mobo Asrock G41
bonsoir, je peux mettre une option sur ton Q8200 ? une idée du prix ? box ou oem ? vid ? overclocking ? merci
Toujours aucune piste pour la mobo Je pense que je vais tout garder en fait
Oki c'est noté. Bon bah je cherche ailleurs alors
Pour le prix ca serait dans les 90in, c'est une version boite Pour le vid, j'ai pas de quoi tester (pas de windows) Pour l'o/c je l'ai juste poussé à 2.8 (7x400) au voltage d'origine avec une mobo Asrock G31
90in ça fait 80 fdpout non ? tu peux nous donner le batch (sur la boite) : voltage d'origine ?
Non 90in ca fait 90in (pas le temps pour du mp) Sinon les specs complètes c'est SLG9S / L851B300 Le voltage d'origine est de 1.25 de mémoire ( Il tourne sur ma machine à 1.1 @ stock)
Petite correction pour le voltage après vérification : c'est 1.275v
bon tant pis pour moi : bonne vente à toi dans ce cas
derniere tentative : un echange de ton Q8200 contre un E8200 + quelques euros ne t'interresse pas ? je peux me déplacer vers chez toi ?
Merci de ta propale mais j'ai besoin de sous plutôt
Un échange du Q6600 ou du Q8200 contre un E7600 + sous?
Non merci, il me faut surtout des sous
Intéressé par ton Q8200. 90in ça tient toujours? Si oui je pose une option dessus si tu permets.
Je compte le mettre en vente la semaine prochaine car je vais finalement garder le q6600 et la mobo serveur et revendre le q8200. Tu cherches pas une mobo G41, une radeon 4330 fanless et 2Go de ram aussi ? ca m'arrangerait
Nan j'ai trouvé ce qu'il me faut en CM et CG. Si toujours 90in pour le processeur, je suis preneur. Tiens-moi au courant.
Allez ca marche pour 90in -> MP pour la suite
MAJ du topic
Bonjour, j'te prendrais bien ta 3450 Mais dis moi, il y a une équerre normale ? J'n'ai pas besoin de la low profile.
salut ! quel marque la barrette de 2go de ddr2 ? Merci!
C'est une Buffalo Select. avis aux connaisseurs
50in pour le lot cm + ram ?
Rectification, je te prendrais bien ta 4350 mistake.
Allez ca marche pour moi
Tu as bien les 2 types d'équerres dans la boite Si OK sur le prix ca me va
preneur de la ram a ton prix
Si j'ai bien lu, c'est 25in, donc ca me va. Tu me mp ton adresse ?
Nickel. La suite en mp pour le lot ram+cm
@bottedumal : Merci de ta propale, mais Jussi713 qui m'a fait une propale pour le lot, ce que je préfère
@regeer : Marché conclu, la suite en MP
Ouep j'ai vu en fait, bonne vente
up pour le rad