|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Topic à Zplay |
Seriphyde Transactions (0) | Désolé, le tablet PC est parti ^^ Message édité par Seriphyde le 06-01-2010 à 23:23:17 |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 01:18:45 |
Seriphyde Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) | up pour un mec génial, vous pouvez acheter les yeux fermés avec lui !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Il fait tapette ton smiley Speed --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Seriphyde Transactions (0) | C'est pas faux |
Jarpy86 Transactions (5) |
Stylken Transactions (77) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 09:34:00 |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
th0r1 Transactions (64) |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | Je te propose mon us3 en échange plus € de ma part : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 02-01-2010 à 11:22:13 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
Karma-design Transactions (6) | Uplaa --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
Seriphyde Transactions (0) | up ! |
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 02-01-2010 à 15:57:33 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Karma-design Transactions (6) | UPLA --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Seriphyde Transactions (0) | Up pour du bon matos ^^ |
Seriphyde Transactions (0) | up
|
welcom That's life !!Transactions (47) | upppppppppppppppppppppppp --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Seriphyde Transactions (0) | UP UP ! |
Seriphyde Transactions (0) | Up ! |
marcopodo Transactions (242) | possibilité de vente sans proc, ni ram, ni disque? Si oui, à combien?
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Seriphyde Transactions (0) | Désolé mais je préfère vendre le tout ou alors ça dépend du prix que tu veux du boitier Pour le clevo M720Tu t'as une lien ou une doc avec les specifications ? J'ia trouvé les M730T sur le site de clevo, mais pas le U. D'ailleurs le tablet, je pense que c'est un modèle dérivé du Clevo TN120T parce qu'il ressemble beaucoup et que la batterie vient de chez Clevo ^^ Message cité 1 fois Message édité par Seriphyde le 03-01-2010 à 01:03:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |