|
Auteur | Sujet : [VDS] My ToPiC!! => Vente et échange rapide!! |
---|
Jujulediable Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ok, si tu vien près de chez moi, je suis dans le 93 |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 08:28:40 |
jmillerat Transactions (0) | je veux bien mais je pars cet aprem en vacances jusk a lundi
|
Jujulediable Transactions (0) |
ouai, mais bon, j'm pô trop les FDPin et c à ta charge, même pour une puce, dsl, en plus, je garanti mes envois avec AR pour pô k'il y est de malentendu!! |
jmillerat Transactions (0) | va pour 35? |
ok, en MP, je t'enverrai le tout avec facture à mon nom et en AR parce ke je le vaut bien, j'attend juste de recevoir ton chèque et c parti |
niclee Transactions (3) | |
euhh, c pour ma carte mère P4S8X-X avec win XP et mon P4 2.4 ghz, pour rajouter mes 2 dd de 120 ki était sur mon A7V333-Raid voilà |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | J'ai une carte raid 80 Mo/s monocanal smart array 221 server.
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 13:54:38 |
Euh!!! non |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Contre rien alors? |
speedkiller1000 Transactions (0) | Intéressé par un 19 pouces ?
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | intéressé par un 18 tft lg flatron l1811s --------------- HFR Feed-back |
TaHeMtAhU Transactions (0) | Est ce que ty vends ton DD 80go? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Voilà ce qui m'intéresse :
Message édité par Kiriou le 16-04-2003 à 16:12:31 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
NON merci |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | La play + tekken pour 120 euros |
non, dsl, je préfère la garder |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | Wesh le bo gosse en cuir |
Euh, je réfléchi!!! => 160 et c à toi pô moin!! |
b2g Homo œconomicusTransactions (43) |
nicolas91200 Transactions (11) | tu peux changer ton titre car cela commence a etre vraiment pénible de voir se généraliser se genre de titre.
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | Ta copine elle aime bien l'info ? nan parcke tes tout le temps sur ce forum alors |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) |
|
c fait |
b2g Homo œconomicusTransactions (43) |
bah euh, elle fé un bts en alternance donc elle taff, et pis je ne dort jamais, d'ailleur c grace à ça ke g chopper le 2500 barton à 150? ke j'achète dem1 avec facture à la date d'hier!!! |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) |
|
Jujulediable Transactions (0) | guish=> ta tour elle est formidable, je lui est commandé un ventilo à 3 diodes multicolor pour la façade vitré et lui est aussi rajouté des ventilo de mon autre tour et un néon bleu |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
et toi tu pourrait retirer ta pollution |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) |
|
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | Kiriou attaque pas mon poulain |
tu préviens si tu revends koi ke se soit |
Publicité | Posté le |