|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Topic clos |
disinc Transactions (5) | Je met donc en vente un processeur intel p4c à 3.2ghz box
Message édité par disinc le 03-12-2004 à 01:24:10 |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 01:30:43 |
zackshoot Transactions (0) | monte a combien vcore d'origine*? |
zackshoot Transactions (0) | ça m'interesse |
zackshoot Transactions (0) | 150 in |
disinc Transactions (5) |
|
zackshoot Transactions (0) | c koi le step? et date de fabric? |
disinc Transactions (5) | sl792 donc d1
Message édité par disinc le 27-11-2004 à 01:44:16 |
zackshoot Transactions (0) | je prends a 150 in |
zackshoot Transactions (0) | alors? |
disinc Transactions (5) | ptit deconnection...
|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 01:52:40 |
zackshoot Transactions (0) | aller 160 in et on n'en parle plus |
zackshoot Transactions (0) | ok? |
disinc Transactions (5) | 175 et on en parle plus |
ancienpseudodead Transactions (12) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
il verra qd il enlevera le pull de son p4 --------------- mon topic de vente |
zackshoot Transactions (0) | bon 175 in si le p4 a 30 condos |
ancienpseudodead Transactions (12) |
zackshoot Transactions (0) | il a 30 condos normalement vu le step |
zackshoot Transactions (0) | dc en gros je pds à son prix (il est dur en affaire) Message édité par zackshoot le 27-11-2004 à 12:22:44 |
disinc Transactions (5) | Le processeur a bien 30 condos sous le ventre
|
zackshoot Transactions (0) | ok
|
zackshoot Transactions (0) | je t'attends en mp Message édité par zackshoot le 27-11-2004 à 15:07:00 |
grobelix Transactions (0) | il a été vendu ou pas le pross? --------------- qui est gros?????? |
Message édité par disinc le 27-11-2004 à 15:40:39 |
grobelix Transactions (0) | si c'est normalement non je suis interessé lol --------------- qui est gros?????? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
grobelix Transactions (0) |
--------------- qui est gros?????? |
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | je pense avoir suffisamment bien tourné mes phrases pour ne pas paraitre agressif jusqu'à présent, et j'ai juste relevé le fait que tu te serves de ton ancienneté pour faire valoir le fait que l'acheteur doive payer, se faire débiter de la somme sans pour autant être sûr qu'il verra la couleur du pross, maintenant, si ça impliques que tu montes sur tes grands chevaux, ma foi.
Message édité par jerme34 le 27-11-2004 à 17:27:57 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
grobelix Transactions (0) | holololo les prises de têtes pour quedal..... zennnnn les gars --------------- qui est gros?????? |
|
zackshoot Transactions (0) | c'est une histoire de confiance, du moment que le proc arrive chez moi. |
asmomo Transactions (5) | Si le vendeur est malhonnête, il peut très bien dire qu'il n'encaissera pas et encaisser quand même, donc je ne vois vraiment pas pq vous vous prenez la tête. |
zackshoot Transactions (0) | de tte façon le virement est parti |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | je n'ai pas cherché à faire de polémiques ni quoi que ce soit, l'important est bien sûr que les 2 parties soient d'accord pour ce mode, ce que je n'ai pas manqué de dire dans mon 1er post, mais c'est juste qu'avec toutes les transacs que j'ai pu faire ou voir se faire ici, c'est la première fois que je vois cette "condition", ça ressemble à du manque de confiance et c'est dommage --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
paradise974 Transactions (12) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | tu encaisses avant d'envoyer, ou tu te fais envoyer le cheque avant d'envoyer???? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
paradise974 Transactions (12) |
|
asmomo Transactions (5) | Perso je préfère les virements (que je vende ou achète) donc à partir de là on ne peut pas distinguer paiement et encaissement, donc je ne le fais pas. Libre au vendeur quand j'achète d'attendre pour encaisser, mais je ne le demande pas. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |