Salut à tous,
MAJ 18/07 : Dernières baisses de prix
EDIT : possibilité d'échange contre : CM pour A64 S754 ou RAM Corsair (ou autre marque garantie à vie et avec facture) en PC3200 / 512 MO, voire 2 X 256... Rajout d'euros d'un côté ou de l'autre possible aussi en fonction du matos.
Je vends donc tout mon matériel SCSI, à savoir :
- Carte SCSI Tekram DC-390U3W en boîte complète
VENDUE AILLEURS
- Lecteur DVD Pioneer DVD-305 (SCSI) 10/40
VENDU A EKINOX
- Graveur Yamaha CRW2100S 16/10/40
VENDU A EKINOX
- Rack U160 68-pin ventilé avec affichage ID en façade
VENDU A KOOL_LE_SHEN
- Disque dur Seagate Cheetah 15K.3 (en U320 et 68-Pin) de 36Go
VENDU A FIF
Sans aucun doute un des tous meilleurs disques SCSI, en terme de temps d'accès et de débit, de fiabilité, etc. Le test de storagereview.com est assez éloquent d'ailleurs.
Je tiens à préciser qu'il est estampillé HP, car il provient d'un serveur de la marque. Je le vends donc en considérant qu'il ne bénéficie d'aucune garantie constructeur, même si la probabilité d'une panne est moindre par rapport à un disque IDE (pas du tout les mêmes normes de qualité !!)
Prix demandé : [/g]150 fdpIN sans le rack --> 140 fdp IN --> 130 fdp IN
[/g]
(sachant que des disques identiques et aussi sans garantie constructeur se sont vendus il y a peu pour 200, et que l'ensemble vaut tout de même 400 en neuf)
- Un grand merci à tomtom41 pour héberger mes photos sur son FTP
- Les prix ne sont pas ou peu négociables, sauf en cas d'achat de plusieurs éléments.
- Je me réserve le droit de vendre à qui je veux
- Les prix sont tous fdpIN et correspondent à des envois en colissimo avec recommandé sauf indication contraire
- Aussi en vente ailleurs
- Edit : je le rajoute (même si cela va de soi) : les ventes en lot sont privilégiées
Message édité par mrbounty le 18-07-2004 à 23:03:52