|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Topic de Bannock mp sur 44,85,75,77 |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | Salut,
Message édité par Bannock le 05-06-2008 à 17:33:16 --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 08:59:00 |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | et bien ca leve pas les foules mon affaire! :s --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | alors les amis personne pour un serveur nickel chrome! ? --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
vectra Bordelais!Transactions (9) | c'est pas cher pour ce que c'est... |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | oui c'est vrai mais les temps sont durs pour tout le monde! c'est pour cela que le prix est négociable of course --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
vectra Bordelais!Transactions (9) | perso, j'ai un budget de chie, j'ai déjà des disques à caser, pas spécialement besoin de sauvegarde sur bandes: je recherche plutôt un serveur modeste avec du gigabit et de quoi brancher un contrôleur SCSI PCI64.
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | belle machine, qui vaut bien son up de soutient..
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | super serveur pas chere
--------------- Feed-Back/ |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | bah je l'utilise en serveur de fichiers sous home serveur. mais mes projets ont changé, je viens de déménager et voila plus trop l'usage!
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
vectra Bordelais!Transactions (9) | quand je pense que les merdes en vente à carrefour sont plus chères que ca... |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 13:57:23 |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | bah disons qu'il en faut l'utilité et aussi savoir s'en servir --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
vectra Bordelais!Transactions (9) | Quelqu'un me donne 300€ ? |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | a ce prix la en plus je peux me laisser faire.... --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | A 200€ je me laisse tenter cf. Feed pour la confiance Message édité par ibagni_fr le 17-05-2008 à 08:10:54 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | la ca fait qd meme assez leger! regarde un peu la config c'est qd meme pas un bouzin! Message édité par Bannock le 17-05-2008 à 08:26:14 --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je connais, je travaille sur des G4 en lame
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
vectra Bordelais!Transactions (9) | à 200€, je braque un vieux et je prends le serveur ^^
|
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | pour l'instant il n'est pas question de le ceder pour 200€. --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | petit up pour gros changement sur le prix! --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Moi y'en a toujours là
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | oui je sais! mais on est loin de mon prix de départ --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
vectra Bordelais!Transactions (9) | Juste pour savoir: Message édité par vectra le 20-05-2008 à 13:57:06 |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | donc pour le tarif c'est 300€ +fdp par chronoposte assuré pour environ 55€. approximativement. voila a vous de jouer --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
vectra Bordelais!Transactions (9) | je me couche, j'ai pas les moyens. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bon... parlons peu.... parlons bien......
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | suite à sa réponse.
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | on est d'accord. --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | effectivement annulation de la transaction avec ibaghi.
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
vectra Bordelais!Transactions (9) | ben c'est con.
|
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | :s tant pis ca sera pour quequ'un d'autre alors --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
blaignac Transactions (15) | Ton serveur me plait bien...
|
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | non 250 c'est trop peu surtout qu'a en croire ta fiche tu habites dans les yvelines donc y pas mal de frais de route.
Message édité par Bannock le 23-05-2008 à 10:55:03 --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
blaignac Transactions (15) | Ok je comprends.
|
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | ceci est envisageable, mais par contre j'ai qqun qui veut le dat qu'il y a dedans, cela te dérange t il? ceci n'étant pas encore acté. mais sinon oui serveur tel que décris (-dat) + les 2 disk voir 3 mais j'ai un doute sur le fonctionnement pour 300€. après reste a voir les conditions d'échanges.
Message édité par Bannock le 23-05-2008 à 11:05:14 --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
blaignac Transactions (15) | Salut,
|
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | blaignac => mp --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | up --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
lancelot75 Transactions (0) | c'est bien moi ca... j'arrive toujours trop tard...
Message édité par lancelot75 le 26-05-2008 à 21:43:48 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |