|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Western Digital externe Passport Elite 250go Neuf |
Jrmy81 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Jrmy81 le 10-05-2008 à 11:46:43 |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 02:07:55 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
|
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Jrmy81 Transactions (1) | C'est justement pour cela que je cherche à les revendre.
|
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 03:30:22 |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | utilise le délais de rétractation de 7 jours --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Jrmy81 Transactions (1) | C'est un seul achat de 7 disques. |
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Il y a-t-il une possibilité de tarif dégressif pour l'achat de plusieurs pièces ? --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Jrmy81 Transactions (1) | Tu sais comme moi que ce prix est intéressant, donc je ne compte pas faire de réduction significative. Par contre je peux consentir à un effort commercial sur le prix de livraison. Tu penses a combien de pièces ? |
Jrmy81 Transactions (1) | Je te fais les 7 pièces a 85€out/p. Offre non divisible Message cité 1 fois Message édité par Jrmy81 le 10-05-2008 à 03:51:50 |
Jrmy81 Transactions (1) | Je vais me coucher, on se tient au courant dans le week end.
|
Jrmy81 Transactions (1) | Et 2 jours après je les retrouve dans les petites annonces Message cité 1 fois Message édité par Jrmy81 le 10-05-2008 à 04:04:54 |
Jrmy81 Transactions (1) | Ça me pose pas de problème que tu fasses des profits, moi je veux pas faire trop de pertes |
Jrmy81 Transactions (1) | Ok, si ca peux lever des doutes.
|
Jrmy81 Transactions (1) | Bon j'arrive pas a masquer mon nom sur le pdf, je regarde ca demain.
|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | c'est marrant la semaine dernière y'en avait déjà plusieurs à vendre ! exactement les memes!
|
Jrmy81 Transactions (1) | Bon, je veux bien répondre a toutes les questions etc.. c'est normal.
Message édité par Jrmy81 le 10-05-2008 à 11:00:37 |
Jrmy81 Transactions (1) | up! |
Jrmy81 Transactions (1) | up |
Jrmy81 Transactions (1) | up |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je te propose 90€ fdpin pour 1 disque, et je paye par Paypal --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | vente pro ou semi pro.. que ce soit une erreur de commande ou pas --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Twin Tact complet + Carte Micro SD 1Go (très peu servi) VENDU | [VDS] 6500 SLIDE a envoyer au SAV |
[VDS] Matos informatique neuf+garantie !! | [VDS] Ecran Dell 17" |
[VDS] Imac G3 20€ a venir chercher sur montreuil | [VENDU] TOP Laing DDC OCLabs |
[VENDU] bol beauté [ACH] CP-E2 ou CP-E3 | [VDS] 2 go ddr2, ddr1, x2 4200 + mobal s939, ddr1, alim, audigy |
fini | (Vds) VTT Hot Dog DIRT 170€ pieces neuves! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Western Digital externe Passport Elite 250go Neuf |