je la vend parceque j'ai eu mon bac et la calculatrice est interdite dans les etudes superieurs.
Sinon je pense pas qu'il y est une periode plus mauvaise qu'une autre pour acheter une calculette, c'est un peu n'importe quoi ça. C'est pas du matos informatique, faut arreter un peu ! c'est une calculette et ça devient pas obsolete au bout de 6 mois, ya pas de meilleurs periodes pour acheter etc ....
à la base j'en avait une depuis la seconde (j'avais recupere celle de mon frere) mais pas de chance à qq mois du bac, elle s'est cassée, j'en ai donc acheter une nouvelle pensant que j'aurais peut etre besoin dans les etudes superieurs ou que de toute facon je pourrais la vendre facilement.
Les fonctionnalités sont surement les memes par rapport à la nouvelle, le design on s'en fou, le port usb idem (pr des fichiers de qq ko franchement ... ) on va gagner quoi en rapidité 1/4 de seconde ?
Sinon les 700ko peuvent etre util si vous voulez la bourrer de jeux, sinon j'avais plein de programme et de cours et elle était pas du tout pleine