vends thermaltek lanbox en parfait etat http://www.ldlc.com/fiche/PB00047791.html facture fournit prix 80 fdp out ou 90 fdp in (il est lourd) echange possible contre un ipod nano
Yop , MP possible sur la RP ?? Bon refroidissement ?? Merci
?????? jai pas tout comprit j'ai rien a lui reprocher il est en parfait etat je peut envoyer par la poste il est superbe aucune rayure le refroidissement est exelent
Main propre possible sur la region parisienne ??
no dsl mais je fait de tres bon colis et je les assure pour que si il y a un probleme je puisse rembourser
jai un bon feedback
Nop , merci mais rien que de savoir que je vais atendre 1h a la poste si je prend le boitier , ca me calme I hAt€ PtT llooll Bonne vente
il est vraiment exelent pour les deplacement avec sa poigner
sais nimporte quoi tu as qua etre la quand la poste passe cher toi et puis tu na pas a aller le chercher a la poste
etre la ?? Oui , sauf que quand tu taf , tu es pas tou les jours chez toi a atendre le facteur LOL Bref , bonne vente
a lalala enfin dit plutot que tu est un peut feignant meme si je reconnais que la poste cest pas le top
up
C'est peut être déplacé, mais avec l'argent recolté, prends toi des cours de français Up sinon
+110000000000000000000000000000000000000
up je retiens vos propal
up je retiens vos propals
c'est bon la non ???????!!!!!
Up pour un soupaire boitier
photos ? si il ait pas rayé je te le prend surement
pas rayer il est neuf sous garenie ldlc vraiment occune rayure sa tup peut me croire il y a encrore le film plastique sur les vitre
il est reserver pour le moment jusqua que jai le cheque a nicolas181 80 in