|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] écran 15" TFT Hercules prophet view720 encore sous garantie |
moamoa Transactions (0) | écran 15" TFT Hercules prophet view720 encore sous garantie cause double emploi. |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 11:12:54 |
ptibonom Transactions (0) | la mention du prix n'est pas une option. |
campbeltown28 Transactions (12) | combien tu le vends ? |
moamoa Transactions (0) | 230 pardon |
kobaia Transactions (49) |
campbeltown28 Transactions (12) | je dis pas mieux
|
moamoa Transactions (0) | 230 roros en mp a paris avec possibilité de le voir fonctionner |
|
moamoa Transactions (0) | Non, garantie 3 ans sur site |
campbeltown28 Transactions (12) | bon on coupe la poire en 2 alors et on dit 215 ?? |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 11:31:44 |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
|
moamoa Transactions (0) | 220 et c'est OK!
|
campbeltown28 Transactions (12) | je laisse ! |
moamoa Transactions (0) | priorité a Kobaia |
|
moamoa Transactions (0) | je vais voir sur le site d'hercules pq je sais qu'avec certaines marques c'est assez compliqué genre 3 pixel rouge ou 2 noir ou 1 blanc...(Il n'y a aucun pixel mort sur l'écran) |
moamoa Transactions (0) | Tu peux venir le voir fonctionner chez moi pour t'assurer de l'état et qu'il n'y a aucun pixel mort!! |
anauff Transactions (0) | preneur eventuellement a 230, il faut que je vois avec ma copine (c'est pour elle )
|
moamoa Transactions (0) | Sauf Désistement de sa part, Kobaia a la priorité, je te tiens au courant |
anauff Transactions (0) | il prend a ton prix ?? 230 ? |
|
|
|
malix974 Transactions (9) | anauff, Kobaia ne prends pas au prix de départ du vendeur, mé le vendeur ayant écrit "220 et c'est OK!" et Kobaia ayant accepté cette offre, proposer de prendre au prix de départ du vendeur ne te donne aucune priorité puisqu'ils se st déjà mis d'accord dessus |
|
anauff Transactions (0) | oui, mais non en toute logique l'acheteur qui prend au prix de départ gagne, apres le vendreur fait ce qu'il veut ...
--------------- |
|
malix974 Transactions (9) | heureusement que ça ne marche pas comme ça anauff...
|
DrWatson _@''Transactions (1) | de toute façon j'ai souvent entendu dire (même lu) que les pixels morts c'est à la base, si on a un écran sans pixel mort, passé un mois d'utilisation il y a peu de chance pour qu'il en apparaisse ! Message édité par DrWatson le 19-08-2004 à 12:52:27 |
|
moamoa Transactions (0) | Pour l'instant la vente est pour Kobaia.
|
moamoa Transactions (0) | Je me suis renseigné auprès du support tech d'hercules, l garantie fonctionne a partir de 3 pixels défectueux ou plus,quelque soit la couleur des pixels morts. |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Vendu ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS 75] SCSI, PII, Cartes Reseau | [VDS] Office 2000 PME neuf + licence : 45 Euros sur Paris |
[VDS] Antec 400 W, lecteur CD | [VDS] vente de cuivre |
[VDS]carte mère + proc + ram + carte graph+ son + clavier + sourie | [VDS] carte SIM bouygyes telecom nomad : 10 |
[VDS] 8 Carte rezo Dlink 10/100 + Divers cable et adaptateur | [VDS]Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CMX Cas-2 |
[VDS] abit nf7-s neuve | [VDS] abit nf7-s neuve |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] écran 15" TFT Hercules prophet view720 encore sous garantie |