|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Terminé - Merci à tous les upperz |
solx All in the gameTransactions (4) | Salut les gens !
Message édité par solx le 09-12-2006 à 11:33:00 |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 20:29:28 |
solx All in the gameTransactions (4) | et up |
solx All in the gameTransactions (4) |
boubou13100 Transactions (18) |
solx All in the gameTransactions (4) | up |
martomy Transactions (0) | je peu avoir une photo de
|
boubou13100 Transactions (18) |
LSD54 @..: :..@Transactions (0) | Il me bote bien le ThermalTake Thunderblade 120mm leds bleues si j'ai tous bien compris il ne tourne qu'en 12v ? |
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 21:23:30 |
|
amphilochos Transactions (5) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
LSD54 @..: :..@Transactions (0) | Je n'ai pas peur du grand mechant ThermalTake Thunderblade c'est ce qu'il me faut en plus il souffle fort ok mais niveau bruit ? a fond |
|
bobo926 Transactions (0) | sa march pa le coup du "inverser le rouge avec le jaune sur la molex"?? pour le passer en 5V? |
|
martomy Transactions (0) |
LSD54 @..: :..@Transactions (0) | Hum 30dB sa représente koi en gros ? pcq moi g toujours l'ipod a fond (volume boost avc Eupod a 80%) donc je vois pas trop sinon des tof pi si il me plait jsui partant |
solx All in the gameTransactions (4) | Photo prise d'un autre topic: http://img15.exs.cx/img15/2540/PHOTO1007.jpg
|
|
LSD54 @..: :..@Transactions (0) | lé po mal ^^ j'ai déja maté sur google en vitesse mais je voulet des photo a toi pour voir l'état quoi ... pour le prix ( éh oui ) c'est 5e in ? ou out ? si out cb les frais de ports ? |
|
solx All in the gameTransactions (4) | up |
bobo926 Transactions (0) | ba si tu veut si un jour tu pass par mon lycee ou par asnieres jpe te le faire vite fait le coup de la molex pck j ai le meme et le mien tourne a 1000 tourne minute silence et beaute les led donc c comme tu veut bonne vente |
|
bobo926 Transactions (0) | mais moi j ai un truc special pour pas bousiller la molex lol achT en angleterre donc moi je le fais en 2sec mais toi tu va un peu lutter genre 2min |
amphilochos Transactions (5) | solx dit moi pour un ventilo c'est combien in ?
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
|
|
amphilochos Transactions (5) |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | J'ai le même ventilo que le 120mm TT dans mon new boitier : va8000bws bientot évolué en va8003bws.
--------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | t'as vu solx déjà 3 (enfin 4 avec celui ci) posts de up, je commence à ratrapper mon retardd
Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 21-09-2006 à 01:29:55 --------------- --> Mon Feed <-- |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
mixpro95 Transactions (1) | oooop |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |