arretez de polluer son topic je pense que les gens savent d'eux emme comparer les prix (et sinon tant pis pour eux). et il faut arreter de comparer deux marques differentes et deux models differents
peut etre en perf , mais en qualité et durée de vie, ça reste a prouver suffit de peser un teac et un lite et la on comprend
mais je ne dit pas que lite est mauvais bien au contraire mais ça ne se compare pas
Dans le même genre on m'a sorti les prix des gericom bas de gamme (le bas de gamme du bas de gamme quoi ) quand je vendais un toshiba satellite 3000 sur ce forum
ouais mais bon lite on qui est aussi réputé voir plus pour ses graveurs vends le 48 24 48 à 45 euros
je re quote parce qu'elle est trop bonne celle là Teac c'est une des marques les plus réputés de graveurs (avec Ricoh et Yamaha (qui ne fait plus de graveur CD )), et liteon, meme si c'est pas non plus de la merde, ca reste du bas de gamme... donc bon
Juste pour rapporter comme çà en passant : j'ai toujours mon TEAC CDR56S (6x/24x scsi), celà va faire 4 ans, il grave toujours sans faire aucun dechet =) Franchement leurs graveurs étaient vraiment de qualité excellente (mieux que les Yam de l'époque) et je supose que les deniers IDE sont encore bons =).