|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] switch pro CISCO c1924-en et 2948g etat neuf |
silk626626 Transactions (0) | vends 4 switch cisco Catalyst c1924-en avec book en englais etat neuf
Message édité par silk626626 le 25-08-2003 à 23:45:06 |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 23:44:31 |
ze_choub Transactions (0) | pour 300? y a des 2924xl de dispo!
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | facture ?origine du matos ? |
bandit2oo2 Transactions (1) |
silk626626 Transactions (0) | Le matériel est resté sur place apres la fusion de deux entreprises, il n a pas été récupéré car une nouvelle architecture réseau a été mise en place. Donc il n y a pa de facture mai c est tout a fait legal. |
silk626626 Transactions (0) | Serait il de préciser ce que tu entends par manageable parce que pour moi c est pas tres clair. |
silk626626 Transactions (0) | Serait il possible de préciser ce que tu entends par manageable parce que pour moi c est pas tres clair. |
_pask_ Transactions (1) | tu l'as donc recupere ou rachete ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | manageable = prendre la main sur l'élément actif du réseau et configurer ce dit élément --------------- ------------------------------------------ |
silk626626 Transactions (0) | Etant donner que je connais bien la persoone qui gere ce materiel, je l ai recupéré gratuitement. |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 12:15:27 |
silk626626 Transactions (0) | Merci pr la petite définition |
_pask_ Transactions (1) | attention a toi .....
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
M300A Transactions (0) | Perso j'appele ca du recel |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) | Il y a recel quand il y a vol... |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | ...c pas du recel... |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
|
M300A Transactions (0) | Lettre du pdg de la boite t autorisant a sortir ce matos |
debeman Transactions (0) |
--------------- Mes Feedbacks |
M300A Transactions (0) | Un switch a 10 000 balles c'est pas un kdo, de toute facon je doute que meme le pdg ai le droit de faire ce genre de cado, c'est du materiel qui appartient a la société et personne ne peut decider de le donner a qq... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | en gros le mec il a pas le droit de le recupere |
|
|
M300A Transactions (0) |
|
M300A Transactions (0) | C'est peut etre pas des bi Xeon 2,2Ghz qu'ils jettent aussi |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) |
|
M300A Transactions (0) | Ne soit pas de mauvaise foi, tu sais bien qu il ne jeterai pas ce genre de materiel, ce n est absolument pas obsolete |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) | moi ma boite a jete un traceur a o noir et blanc car elle a achete deux nouveaux traceurs et pas de place.Et hop un traceur |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | ca ce que tu croit l'admin de ma boite vient de recup un bi-xeon qui n'est pas utiliser donc moi perso cela ne m'etonne pas... |
M300A Transactions (0) | Il a recupéré, c bien ce que je dit récupéré
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] walkman minidisc SONY MZ-N1 garantie etat neuf | [VDS] 64 Mo SDRam PC133 de marque infineon |
[VDS]Portable DELL Inspiron 4150 (Strasbourg) | [VDS] - Only Paris - Ventilo GF4, Batterie,etc |
[VDS] Intel Xeon 2.4 ghz | [VDS] Cartes Adaptec AHA 2940 UW |
VDS graveur DVD nec 1000A neuf + 10 DVD+RW | [VDS]30 ? Modem Alcatel USB SPeed TOuch |
[VDS] Alim Dell Portable | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] switch pro CISCO c1924-en et 2948g etat neuf |