|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] A supprimer ... |
supermarmote Transactions (48) | A supprimer ... Message édité par supermarmote le 13-11-2011 à 13:20:27 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 01:45:46 |
claudepec Transactions (47) | Bonjour
--------------- Claude Pec |
supermarmote Transactions (48) |
--------------- Mon Feed-Back |
claudepec Transactions (47) |
--------------- Claude Pec |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) | Propal pour le kit p4j630 a ton prix (30€) J ai bien lu, mais juste pour confirmer, le kit fonctionne parfaitement avec les elements que tu cites ? Par contre suis sur l appli iphone HFR dc je n ai pas acces a ton profil, tu es de quelle ville (histoire d eviter les frais d envoi si possible )? Message édité par dadooghost le 17-09-2011 à 00:41:12 --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 00:54:39 |
supermarmote Transactions (48) | J'peux l'ajouter dans le colis, mais 15€ ce sera trop juste surtout avec les frais paypal déduits et le passage au colissimo supérieur Message édité par supermarmote le 18-09-2011 à 23:32:40 --------------- Mon Feed-Back |
regeer Transactions (22) | Bonjour bonjour,
--------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut, je te propose 90e pour le kit e4400 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | 100in et on fait affaire --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Ok bonne vente alors --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
thom986 Transactions (0) | Je suis assez intéressé par le KIT E2160.
|
supermarmote Transactions (48) | Tout dépend de ce que t'appelles "réfléchir un peu", si ça se joue à quelques heures pas de soucis mais j'souhaite vendre assez rapidement --------------- Mon Feed-Back |
Dark3n Transactions (8) | tu vend ta GA-965P-DS3 seul ? pas en lot ? |
supermarmote Transactions (48) | A la base j'préfèrerais en lot, mais si j'm'y retrouve financièrement elle peut être vendue séparément --------------- Mon Feed-Back |
thom986 Transactions (0) | Je te donne la réponse demain soir au plus tard. ^^ |
thom986 Transactions (0) | Tu sais quelle hauteur fait le ventirad spire tout compris. Possibilité de te prendre le rad box à côté?
Message édité par thom986 le 21-09-2011 à 20:12:57 |
supermarmote Transactions (48) | Le Spire n'est pas très haut, de l'ordre du rad box (que je n'ai plus d'ailleurs), mais comme il est plus large il refroidit mieux et surtout moins bruyamment Message édité par supermarmote le 21-09-2011 à 20:33:22 --------------- Mon Feed-Back |
Dark3n Transactions (8) |
|
thom986 Transactions (0) | Désolé, mais je ne vais finalement pas te prendre le prendre. Ce n'est pas une question d'argent, mais je vais finalement après bidouillage d'un meuble rester dans de l'ATX standart.
|
Dark3n Transactions (8) | tu accepte la vente séparée ? |
Message édité par supermarmote le 22-09-2011 à 20:00:25 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |