Reprise du message précédent :Pas de problème. Si vous changez d'avis faites moi signe voir une petite baisse de prix.
je veux bien te faire 10€ mais pas 50 :x
Up
up a 450 elle part!
Hello photos du boitier ?
les photos que j'avai prise en vrac au début:
UP Echange possible vs GTX 570/580 seulement
Hello! Elle date de quand la 590? Quel magasin? Première main?
facture fin mai 2011 Pas d'envoi par contre
Bonjour, Echange de la 590 contre un sli de 580 msi twin frozr + roro de ta part ?
je préferais une 580 + roros de ta part Sur Paris?
Arf, non je vais me retrouver avec une 580 et une 590 sa va être galère. Par contre je veux bien vendre une 580. Et non je suis de clermont ferrand
qu'aimerais-tu en échanges de la carte son?
salut échange envisageable pour le g19 ? j'ai un razer blackwidow ultimate bundle complet tbe
@fabb je te comprends @goy ta quoi a mepropose. @alucard non dsl ton clavier ne l interesse pas. t es pas interesse par achat?
up
si si je vend le miens avant
ok
MAJ
combien d'€€ en + ma evga gtx 570 contre ta gtx 590
Bonsoir je reviens à la charge, combien il faut rajouter pour une evga gtx570 pcb de référence contre ta gtx590 en main propre?
tu l'as vendrai pas t'a 570 Evga
Non désolé.
^^
j aurai prefere une msi tf ou asus j estim la evga 570 a 200€ et ma 590 a 470€ donc diff de 270€ a sortir
Ok. J'abandonne complètement l'idée d'avoir une gtx590. Bonne vente à vous.
tant pis c la bonne estim aussi
200€ une 570 j'achetes de suite
450€ in je veux bien acheter la 590 a la place d'une 7970. Paiment par virement demain apres midi.
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8409_1.htm 230 la asus 3slot.. donc pr une de reference..
deja refuser titi dsl
non sa c'est une carte watercoolé sans boite ect... pu garantie donc pas valable lol
OUI mais sans rien les CG d"ou le prix.
lbc, tu trouve a 210 - 230 une msi/asus.. msi tf neuf a 300€ 20% =>240..
Up clavier en cours