Désolé j'ai pas vu ton post
Bon je vois qu'il y a du monde intéressé.
Comme je l'ai dit sur mon first post, l'idée pour moi c'est de vendre la config CM/CPU/RAM. J'aurai pas du mettre les prix comme ça, parce qu'envoyer 3 barrettes uniquement en colissimo, ça chiffre direct, mini 15€. Imaginez vous 3 barrettes de ce genre qui me revienne en gros à 40€, ou encore la carte mère + les blocks à 140€. Surtout que ces blocks on été et sont très difficile à avoir.
S'il y a moyen de regroupé l'envoi c'est top, après je suis conscient que tout le monde ne se connait pas et n'habite pas forcément à côté.
Je me suis mal exprimé sur le post, j'ai modifié l'annonce, le prix de départ c'est pour le lot CM/CPU/RAM, je garde toute vos propal sous le bras, mais il me sera difficile de faire un envoi pièce par pièce avec les pris in que j'avais mis (ils étaient surtout là pour indiquer le prix de groupe que j'ai omis mis)
Je liquide, au vu du prix je pense que vous avez compris (la CG est neuve d'1 petite année)
Il m'est donc difficile de faire un prix les composant seul sans leur blocks
Ensuite a vous de voir si je décide d'envoyer pièce par pièce d'avoir un envoi colissimo ou lettre max.
Message édité par Ames974 le 05-06-2013 à 13:37:53