|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] cm |
vancop Transactions (1) | cm matsonic ms7112c
Message édité par vancop le 18-09-2003 à 12:25:06 |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 10:45:41 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | chipset via je suppose mais lequel ???
|
vancop Transactions (1) | je vien de rajouté quelque info suplementaire |
vancop Transactions (1) |
|
vancop Transactions (1) |
|
Mastic84 Transactions (142) | Elle prend pas les Celeron II en FCPGA?
|
deuxpattes Transactions (1) | salut
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | moi c'est un eb donc à priori c'es pas bon Message édité par tableix le 19-09-2003 à 09:06:30 |
RAff Transactions (62) | ok well, now it's time for you to conclue with yours potential consumers. good luck --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
vancop Transactions (1) | tableix ==> effectivement sa ne passera pas car le fsb de la carte mere ne depasse pas les 100mhz
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 13:59:45 |
deuxpattes Transactions (1) | ok |
Mastic84 Transactions (142) | Bin effectivement je suis intéressé mais sans le CPU car j'ai de côté un Celeron 766 mais n'ayant qu'une BH6 c'est un peu la galère pour trouver un adaptateur FCPGA à prix correct.
|
Mastic84 Transactions (142) |
|
vancop Transactions (1) | a bon, ben yen a plein qu il le font |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | +1 -> spa bien d'ailleurs ou sont les modos?????? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
vancop Transactions (1) | oué bon ben sa va.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | si tu te fais "niqué" dans les ventes c pas parce que quelqu'un offre plus que toi c'est parce que quelqu'un prends au prix indiqué ou le plus proche du prix demandé par le vendeur |
vancop Transactions (1) | ok ok ok.
Message édité par vancop le 20-09-2003 à 01:59:29 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | si, faut toujours nous affoler |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Mastic84 Transactions (142) |
|
deuxpattes Transactions (1) | salut
|
Mastic84 Transactions (142) | Alors cela change tout si vancop est ok j'achète sa carte (je mettrais en vente ma BH6).
|
asmomo Transactions (5) | Preneur de la CM à ton prix, de la CM et du CPU à 40, ou sinon de la BH6 de mastic84 à 20in s'il prend la Matsonic .
|
solstiz Le jour le plus long...Transactions (1) | Je ne sais pas trop ou en est cette vente... --------------- Diving addict |
Mastic84 Transactions (142) | Bon au départ il n'y avait que la CM à vendre à 25? FDP in, j'étais premier après désistement de Tableix et je laissé ma place à deuxpattes car cela avait l'air urgent.
|
solstiz Le jour le plus long...Transactions (1) | bon...a voir donc --------------- Diving addict |
vancop Transactions (1) | oula oula
|
asmomo Transactions (5) | Mmh, je pense que c'est bon, je te dis demain matin, la nuit porte conseil comme on dit . |
vancop Transactions (1) | ok |
asmomo Transactions (5) |
vancop Transactions (1) | CM + P3 VENDU A ASMOMO |
Publicité | Posté le |