|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] |
Hispace Transactions (0) | GFORCE 4 LEADTEAK 4600 128MO 150 EUROS
--------------- Twinsen forever |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 19:20:09 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | facture, garantie sur la G Force ??
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Hispace Transactions (0) | j ai plus la facture j ai changer pour un 9700 pro --------------- Twinsen forever |
Jujulediable Transactions (0) | je prend la gforce 4 si je vois fonctionner, je suis sur paris nord, 77 ou encore 93 à ton prix |
Jujulediable Transactions (0) | tu as la boite complète, version my vivo ou non??? |
Hispace Transactions (0) | on se contact par mail jp.pacherie@wanadoo.fr
Jujulediable Transactions (0) |
ok, je la prend, ou et kan on peu faire ça, sauf le we!! |
Hispace Transactions (0) | la boite j ai plus mais j ai tous les cables et adaptateur dvi... --------------- Twinsen forever |
Jujulediable Transactions (0) | ok, connecte toi à msn |
Hispace Transactions (0) | je suis dans le 78 mais je peux me depalcer (moto ) pas de pb
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 19:30:31 |
Hispace Transactions (0) | c est bon msn --------------- Twinsen forever |
moi du 93, sinon, ok pour dem1 matin sans tester si tu me fé lettre de session à ton nom! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça va les mecs, vous avez pas l'impression de me passer devant ?? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Hispace Transactions (0) | on se contact sur messenger c est plus simple mais ok pour demains matin
merci mais ça veut tout dire, pas de facture |
je te voit pô connecter!!!! |
Hispace Transactions (0) | file moi ton user sur msn --------------- Twinsen forever |
azcomputer Transactions (1) | les HDD sont comment ? garantie ? facture ? |
Hispace Transactions (0) | les 2 DD sont neuf jamais montés --------------- Twinsen forever |
Jujulediable Transactions (0) | La CG leadtek ti 4600 fonctionne à merveille , encore merci!! Message édité par Jujulediable le 17-05-2003 à 03:51:13 |
bolomatic Transactions (6) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
je crois ke t'as pô tout lu, m'enfin g l'habitude avec toi, encore vert pour ta carte à ce ke je vois!! bref, bonne soirée... Message édité par Jujulediable le 17-05-2003 à 04:11:58 |
bolomatic Transactions (6) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
pour une dernière, fois, déja occupe toi de T affaires, pour le reste je cite :"facture, garantie sur la G Force ??
|
asterix86 Transactions (0) | le hic, c que y'a pas de facture du tout, et pour rien
Message édité par asterix86 le 17-05-2003 à 21:04:58 |
franchement, c un bon vendeur, très sympa, demande une lettre de cession, il m'en à fait une sans souci et la ti4600 fonctionne à merveille et c une leadtek, c du bon matos!! De plus, vendeur très rapide et très dispo!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bon je vais résumer : effectivement j'avais mis des conditions donc je n'étais pas SUPER PRIORITAIRE mais je suis le premier à avoir manifesté mon intérêt...
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
en gros ouai, "la condition" peut être mal prise, il faudrai plutot dire "intéressé à ton prix " puis après posé des kestion, c sur la forme ke ct mal interpreter, @ bientôt et j'espère k'on fera affaire ensemble |
nicolas91200 Transactions (11) | un titre + explicite serait vraiment souhaitable , merci |
Jujulediable Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le |