Reprise du message précédent : t'est sur paris donc ? bon ba mp alors le wb ce qui est cool c'est qu'il va sur une 7800 aparament car c'est les meme fixe que la 6800
UP balou je revient de montgallet je suis aller cherché ma x800bravo c'est des puces memoire 1.6ns alors que la memoire tourne a 700 d'origine c'est flashé en x800xl? car c'est exactement le meme pcb est c'est vivo avec marqué en gros sur la boite 1.6ns above to 1.2ghz donc ca ve dire que jvé pouvoir grave l'oc?
j'ai trouvé une msi (oui je c'est ) K8N sli diamond a 100 a la base je pense me prends la gigabyte pas cher neuv a 95e mais la pour 5e de plus j'ai une carte plus grosse donc c'est une bonne affaire balou?
merci beaucoup alex c'est aparament 1.57v le max car c'est 1.45v + le truc over en % qui est de 8.3% moi ma cm c'est 1.45v + le over de 10% pourca que j'ai 1.6v max merci de mavoir di ca je lui prends pu ca cm car moi dans le bios je pe metre 1.55v o lieu de 1.45v mais ca le prends pas en compte car c'est du 0.09 et donc il balance pas le 1.55v lui c'est pareil alors