J'ai acheté chez materiel.net 2 x 2Go de DDR3 pour mon Macbook, mais au final pas très utile pour ce que j'en fait, donc je les revends, elles ont servies quelques jours à peine
Je fourni bien sur la facture
Mon prix pour les 2 barrettes : 45€ en colissimo (lettre à bulle suivie) 42€ in lettre max ou 40€ en lettre à bulle (sans suivi donc)
En faite je suis exatcement dans le meme cas que toi.J'ai 2go pour le moment et je ne ressent pas du tout le besoin de passer à 4go.C'est surtout psychologique .En plus j'ai juste besoin d'une seule rette de 2go mais comme je sais à l'avance que tu préfererais vendre les 2 en meme temps... .Bon allez, fais plaisir à un geek!, laisse les moi à 40in please !
Si jamais tu peux me les faires à 40in ben pense moi.Sinon tanpis pour moi .J'attendrais de tomber sur une bonne affaire.J'attendrais surtout d'en avoir vraiment besoin on va dire
Je vais faire un tour en vélo, j'y réfléchit, et je te tiens au courant
Pour les prix, autant pour moi, je suis rester sur la OCZ
Oui oui, fais un super grand tour de vélo histoire de réfléchir le plus longtemps possible! .Mais faut que tu réfléchisse de sorte que ça arrange mon portefeuille hein!!!